Bonjour,
Possédant la Bbox 4K, je suis un peu étonné par la résolution de certaines vidéos dans l'application YouTube.
Exemple, je prends un clip officiel de Claudio Capéo "Plus haut" sorti il y a quelques mois :
Il y a deux bandes noires horizontales (en haut et en bas de ma TV) et la vidéo est coupée (il manque la tête de l'instituteur dans le clip).
J'ai testé YouTube sur mon Apple TV et l'image "fait" bien tout l'écran.
Ensuite, des clips plus anciens, comme ceux de Mylène Farmer :
J'ai deux bandes noires assez larges qui apparaissent mais à gauche et à droite (format 4/3 = normal vu la date du clip) mais une partie de l'image est quand même coupée, à gauche et à droite.
Sur mon Apple TV, j'ai deux bandes noires mais moins larges et l'image n'est pas coupée.
J'ai essayé tous les formats d'images dans les paramètres de ma TV mais cela ne change rien.
Est-ce un bug connu de la Bbox 4K et/ou YouTube ? Avez-vous la même chose chez vous ?
Applications ⇒ Problème résolution vidéos dans Youtube
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Damien.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
je viens de check pas de soucis de mon coté si tu vois ce défaut comme souvent il y a un réglage coté TV, mais si depuis la même tv ça se passe bien avec l’Apple TV sur YT alors là je sèche un peu...
Je suis sous Android 8.0 cependant sur la version 6.0 les seuls cas vus étaient un problème coté TV à régler.
je viens de check pas de soucis de mon coté si tu vois ce défaut comme souvent il y a un réglage coté TV, mais si depuis la même tv ça se passe bien avec l’Apple TV sur YT alors là je sèche un peu...
Je suis sous Android 8.0 cependant sur la version 6.0 les seuls cas vus étaient un problème coté TV à régler.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Je vais regarder de nouveau du côté des réglages de la TV. Essayer avec une autre TV même. Ça ne peut pas venir du décodeur (défaut matériel) ?
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
J’ai regardé de nouveaux les réglages sur la TV principale, je n’ai rien trouvé de mieux.
J’ai installé le décodeur Bbox 4K dans la chambre avec une autre TV = même problème de cadrage sur YouTube.
J’ai installé le décodeur Bbox 4K dans la chambre avec une autre TV = même problème de cadrage sur YouTube.
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Je viens d’effectuer la mise à jour vers Oreo il y a une heure. J’ai bien la nouvelle interface et les vidéos sur YouTube s’affichent correctement maintenant.
Je viens d’effectuer la mise à jour vers Oreo il y a une heure. J’ai bien la nouvelle interface et les vidéos sur YouTube s’affichent correctement maintenant.
Damien.