ApplicationsPrime Video sur les appareils Bbox sous android TV

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre

Auteur du topic
Fabien67160
Membre inscrit
Messages : 99
Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Et prime vidéo ça sera intégré à la mise a jour ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

le quote n'est pas un bouton réponse dernier rappel (je viens d’éditer l'ensemble de tes messages)

Pour information sur le fonctionnement de l'OS de google sur les box TV de l'opérateur Bouygues Telecom:
N'importe quel éditeur peut mettre son application à disposition depuis le Google Play Store.

Exemple : L'application RMC Sports qui ne bénéficie d'aucune convention cependant le groupe Altice a fait le choix de proposer dans le playstore son application pour son bouquet de chaines de sports malgré le fait qu'aucun accord n'est parvenu entre les groupes.

Quand il y a un accord cela permet en plus :

un certains nombre de contractualisations et engagements des deux parties pour leurs clients et d'y figurer dans la liste des applications embarqués notamment.

Auteur du topic
Fabien67160
Membre inscrit
Messages : 99
Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pour prime vidéo ce chaque éditeur qui décide : https://www.google.fr/amp/s/www.clubic. ... reils.html
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

J'ai divisé le sujet car ça n'a rien a voir avec le sujet initial.

Je viens de mettre en ligne un tuto ICI pour bénéficier du catalogue Prime vidéo via la fonction cast


Tu confonds l'éditeur (c'est Amazon ici ) et constructeur (le fabricant dans le cadre d'une TV ou Opérateur dans le cadre des Box TV), mais j'ai bien compris l'article qui laisse penser que c'est juste au bon vouloir du constructeur (ou opérateur dans notres cas) est incomplet et ferait porter la responsabilité sur le constructeur/opérateur uniquement hors ça n'est pas ça.

Pour que l'opérateur ou constructeur reprenne Prime video, Amazon semble imposer un accord et ne veut pas le distribuer librement, hors si Amazon souhaite imposer les mêmes conditions que lors de son lancement les opérateurs dont bouygues Telecom ne donneront pas suite pour l’intérêt de l'ensemble des abonnés de l'opérateur.
Si Amazon a revue ses conditions récemment les lignes pourront peut etre bouger, mais ça je n'en sais rien.

Donc en l'état il faudra surement se contenter de la fonction CAST

Auteur du topic
Fabien67160
Membre inscrit
Messages : 99
Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Est-ce que quelqu’un a une apk fonctionnelle de prime vidéo pour la bbox ? Si oui quelle numéro de version ? Merci d’avance

IRONHIDE
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 27 déc. 2018, 22:05
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

moi j'ai la 3.0.255 et c'est ok

Auteur du topic
Fabien67160
Membre inscrit
Messages : 99
Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Moi j’ai la 4.8.69-googleplay-armv7a
Répondre