ApplicationsAmazon Music

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Verrouillé

Auteur du topic
frfisc57
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2019, 14:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,
Voici ma question et mon problème.
J'utilise l'application Amazon Music pour écouter de la musique MP3 commandée sur Amazon.
Quand je lance l'application Amazon Music sur mon téléphone portable et que je lance l'écoute d'un morceau j'ai la possibilité de 'caster' le flux musical vers un autre appareil.
Le problème est qu'en sélectionnant cette option mon boîtier BBOX 4K n'est pas proposé.
J'aimerais pouvoir disposer de cette option, car mon boîtier BBOX 4K est connecté à ma chaîne stéréo via un DAC et cela me permettrait de bénéficier d'une meilleure qualité d'écoute.

J'ai cherché une réponse sur Internet, au moins pour savoir si cela était faisable avec la BBOX 4K, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
J'ai l'impression que cela est réalisable en investissant dans un nouveau boîtier type ChromeCast, mais je préfèrerais éviter - entre le tuner, l'ampli, le lecteur cd, la télé, le dac, le modem Bouygues, la BBOX 4K, ... le coin est déjà bien encombré.

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.
Cdt.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

En effet ce n'est pas toujours simple de savoir qui fait quoi et vers qui se tourner sur certaines questions. :super:

En l’occurrence ici, c'est l'éditeur de l'application qui décide des autorisations sur les appareils, il faut donc voir avec le support d'Amazon directement si ils ont prévues d'élargir la disponibilité, ça m'étonnerait qui te réponde, mais tenter ne coûte rien et si c'est le cas partage le ici.

Cdt
Verrouillé