ApplicationsErreur -112 lecture sur Netflix

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)

cocobelluss
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Netflix fait la chasse au box tv android :( Du coup par erreur, ils ont du bloquer celle de Bouygues :lol: Moi même j'ai une box tv android no name chinoise mais quel galère pour contourner leur blocage ! Du coup je ne peux avoir netflix que en SD le temps de trouver une autre solution avec un moded.
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ToFoo93
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ça n'est pas trop le sujet, mais avoir Netflix sur une box/TV demande tout un tas de certifications pour votre bien ( ou pas :) )

Toto1975
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Bonjour,

Je rebondis sur ce post car je souffre également de coupures intempestives de Netflix, avec affichage du fameux message d'erreur -112 :x :
- très souvent au milieu d'un visionage
- parfais dès le lancement de l'application Netflix

J'ai passé des heures avec les services clients de Netflix (yc des techniciens aux USA) et Bouygues, et aucune solution ne m'a été proposée, ils se renvoient la balle... :help:

Est ce que quelqu'un a le même problème (et d'ailleurs pourquoi cela ne touche t il pas tout le monde et certains clients?) Et une solution? Svp épargnez moi du reboot de la bbox, que j'ai fait plusieurs fois et qui ne change rien à rien.

Merci d'avance!

Antoine
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ToFoo93
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Hello Toto

As-tu renseigné un compte google pour le google play store et mis à jours les applications ?
Si oui tu peux me donner la date de la dernière version de l'appli Netflix et N° de version
Si non il faut le faire et ensuite mettre à jour les applications :geek:

car ce code erreur propre à Netflix on le voit plus trop ces derniers temps du coup c'est un peu bizarre que tu l'ais encore :?

Cdt :derien:

Toto1975
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Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai effectué les manipulations (je n'avais jamais activé le google store sur la bbox Miami, Bouygues m'ayant indiqué que les applis natives se mettaient à jour toutes seules...).

J'ai donc installé Netflix (il n'apparaissait pas dans la liste de mes applications?) et la version que j'ai est la 6.2.2 build 2753.

Merci d'avance,
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ToFoo93
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En effet il y a certaines appli qui n'ont pas besoin de compte google, mais Netflix n'en fait pas partie et ce n'est pas la seule, tu as du voir la liste de MAJ à faire devait etre un peu longue :)

Normalement le service client indique pour tout soucis sur une appli de renseigner le compte google, car ça résout une grande partie des soucis en obtenant les MAJ.

fais signe ici si l'erreur 112 continue en tout cas.

cdt

Toto1975
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Bonjour,

Je pensais que la mise à jour via le Google Play Store avait résolu mon problème, et manque ce chance je me suis repris un code -112 au lancement de l'application Netflix hier soir. C'est assez incompréhensible...

Merci d'avance!
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ToFoo93
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Hello

quand tu l'as la prochaine fois :

transmets moi un miami vices

Touche home >Paramètres (en bas)>sur la ligne appareils : Miami vices

tu me l'horodates ici avec le retour stp

cdt

Toto1975
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Hello,

Je viens d'avoir un nouveau code -112 à l'allumage et ai fait un miami vices catégorie autres à l'instant (21h28).

Bonne chance et merci d'avance!
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ToFoo93
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Merci c'est transmis
Verrouillé