ApplicationsApppli MyCanal, pas terrible...

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui effectivement, c'est nettement mieux qu'auparavant !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

super j'attendai vos retours pour en parler de cette MAj donc je peut y aller les yeux fermés ? :lol:

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Oui ! ;)
Damien.

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Même si la qualité d'image est plutôt bonne, il y a quand même parfois des temps de chargement en plein programme.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai fait tourner hier essentiellement du live j'ai de super légère saccade mais assez espacé et pas trop impactant y'a un vrai plus mais il y a encore un poil d'optim à faire et j'ai pas eu le rechargement je pense que c'est lié au dimensionnement des serveurs qui ne réponde pas tjrs à temps ou un buffering trop court mais ça je ne l'ai pas eu hier.

Surtout n'hesitez pas à challenger Canal sur le sujet car j'en ai parlé chez Bouygues et pour le coup cette appli ne fait pas partie d'un accord ou l'editeur est tenu à répondre à un cahier des charges et notamment de possible escalade de l'opérateur vers l'éditeur quand il y a des anomalies detecté avec ouverture de ticket comme sur Netflix, OCS, MyTF1 et toutes appli pré embarqué par défaut sur nos Miami.

Si j'avais à donner une note sur l'APPS sur Miami (car je l'ai sur d'autres supports) elle serait à 8/10 alors qu'au lancement je lui donné même pas 3/10

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Après redémarrage de la Bbox Miami l'appli myCanal fonctionne plutôt bien et je n'ai pas eu de chargement depuis 20H30.

J'ai l'impression que le fait de redémarrer régulièrement la Bbox Miami soulage le décodeur des programmes qui tournent en tâche de fond. Il me semble plus réactif et plus fluide du coup après les redémarrages par rapport à un décodeur qui tourne depuis plusieurs jours sans l'avoir redémarré. :P
Damien.
Verrouillé