Il peut arriver dans de rare cas de rencontrer l'erreur PDS0000 à l'écran de l'application Btv+ de sa smart TV Samsung, vous pouvez contacter le support de l'opérateur qui vous accompagnera dans le pas à pas décrit ci dessous :
Préambule : il faut quitter l'application Btv+ avant de faire les manipulation, pour cela appuyer sur la touche Quitter ou retour sur
- l'application Btv+ et valider la sortie de l'application (vous pouvez faire un redémarrage électrique de la TV en lieu et place)
- Aller dans les Paramètres de la Smart TV Samsung
- Puis sélectionner le menu Assistance
- Choisir Maintenance de l'appareil
- Diriger sur Gérer le stockage
- Chercher dans la liste des applications Btv+
- Descendre sur le menu Afficher les infos en dessous de la vignette de l'apps
- Appuyer sur OK puis aller sur Effacer les données, et de nouveau appuyer sur OK pour valider
- Descendre sur Vider le cache et appuyer sur OK
- Revenir sur l'accueil en appuyant sur la touche MENU (de la télécommande
- Aller sur le menu APPS, puis le logo Btv+ et maintenir la touche OK enfoncée 3 secondes pour afficher le menu et faire réinstaller
l'application va se réinstaller et à la suite lancer l'application vous devrez retrouver l'usage de votre service TV