ApplicationsBtv+ manipulation à faire en cas d'erreur PDS0000

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Il peut arriver dans de rare cas de rencontrer l'erreur PDS0000 à l'écran de l'application Btv+ de sa smart TV Samsung, vous pouvez contacter le support de l'opérateur qui vous accompagnera dans le pas à pas décrit ci dessous :

Préambule : il faut quitter l'application Btv+ avant de faire les manipulation, pour cela appuyer sur la touche Quitter ou retour sur
  • l'application Btv+ et valider la sortie de l'application (vous pouvez faire un redémarrage électrique de la TV en lieu et place)
  • Aller dans les Paramètres de la Smart TV Samsung
  • Puis sélectionner le menu Assistance
  • Choisir Maintenance de l'appareil
  • Diriger sur Gérer le stockage
  • Chercher dans la liste des applications Btv+
  • Descendre sur le menu Afficher les infos en dessous de la vignette de l'apps
  • Appuyer sur OK puis aller sur Effacer les données, et de nouveau appuyer sur OK pour valider
  • Descendre sur Vider le cache et appuyer sur OK
  • Revenir sur l'accueil en appuyant sur la touche MENU (de la télécommande
  • Aller sur le menu APPS, puis le logo Btv+ et maintenir la touche OK enfoncée 3 secondes pour afficher le menu et faire réinstaller
    l'application va se réinstaller et à la suite lancer l'application vous devrez retrouver l'usage de votre service TV
Verrouillé