ApplicationsBug vidéo sur bbox 4k

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Juste c'est pas le sujet du fil et il y a un fil plus global sur la nouvelle interface déployé fin d'année 2020 avec une nvlle MAJ ici qui corrige des points de la V1 de cette nouvelle UI

j'apporte tout de même la réponse, mais si tu as des remarques sur l'interface etc... se reporter au fil ou si tu trouves pas le sujet ouvrir un nouveau fil merci ;)

les informations des programmes déjà enregistrées ont perdu la data à la précédente MAJ de fin d'année, c'est hélas une contrainte qui n'a pu être évité par l'opérateur.

Auteur du topic
Michaël
Membre inscrit
Messages : 24
Enregistré le : 28 avr. 2020, 17:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Ok

Merci

Auteur du topic
Michaël
Membre inscrit
Messages : 24
Enregistré le : 28 avr. 2020, 17:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Je n'avais pas utilisé mon décodeur depuis longtemps et......toujours le même problème, la vidéo se fige et s'arrête.
Clé usb branchée sur le port libre, lecture avec VLC et au bout de 10 min, la vidéo se fige et après 50 secondes, retour au menu de VLC sans pouvoir trouver de fichiers vidéos sur la clé.
Je branche la clé à la place de la clé Bytel, la lecture reprend là où elle s'était arrêtée et ce jusqu'à la fin sans problème.

Le jour suivant, clé Bytel rebranchée sur son port, je persiste en branchant ma clé sur l'autre port libre. La vidéo se fige au bout d'une vingtaine de minutes et après une trentaine de secondes la lecture reprend jusqu'à la fin.

Apparemment le seul port fonctionnant correctement est celui où est branché la clé Bytel....un peu gênant de débrancher et rebrancher à chaque fois !!!

Micky
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2021, 00:03
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Je viens de découvrir ce forum
Suite à mes galères de plantage sur vidéo en lecture de vidéo avec b box. J ai les meme symptômes, multi bloquages des vidéos lues via un disque dur externe de 1T. Cela dur une trentaine de seconde et apparait Que sur les vidéo de plus d un giga.
Ras le bol de cette box
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

as tu essayé avec plusieurs applications différente si le soucis était identique ?

VLC Kodi etc...

cdt
Répondre