Replay & VoDReplay FR3 aléatoire

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

il semble que le Replay a des soucis,
il manque des épisodes ou alors ils ne sont pas ajoutés le lendemain de leur diffusion. D'autres ont-ils ce soucis ?

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

j'ai bien l'épisode par contre il y a un refresh selon la dernière fois ou tu as été dans le portail
j'ai plus en tête le délais du timer mais en gros tu peux avoir pratiquement un jour (il me semble que c'est 18H, mais pas sur) de décalage en sachant autours de 18h à 22H le catalogue n'est pas refresh pour éviter une saturation des requêtes.
ReplayFR3.jpg

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Merci pour la réponse, moi je n'ai que l'épisode du 30/11

donc tu dis qu'il y ait une mise à jour de ce qui est dispo mais je n'ai pas trop compris comment cela fonctionne (timing et délai) , et comment faire éteindre rallumer ?

merci

PS:
- sur application France TV c'est à jour pour épisode pblv du 1/12/20
- sur Replay pour M6 TopChef épisode d'hier est bien présent.
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'explique la mécanique de MAJ du catalogue coté opérateur (c'est un peu complexe) et le sujet est regardé pour à la fois garantir une qualité d'accès et dispo catalogue

tu peux tenter une reboot électrique mais si ta boite a été vérifier par exemple a 6H du matin tu ne le verras pas remonter... à savoir que le soir aux horaires indiqués ça n'a aucun effet comme expliqué

pour les application M6 MyTF1 France TV le contenu est géré sur les serveurs des chaines du coup oui tu px voir une différence parfois, sachant que France TV pour le moment on a accès via l'appli ou le portail opérateur ce qui n'est pas le cas de TF1 et M6

cdt

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Merci pour la réponse

1-mécanique de MAJ du catalogue coté opérateur , c'est ce qui apparait dans le replay

2-par contre je ne comprends pas quand tu dis " ta boite a été vérifier par exemple a 6H "
- la boite c'est le décodeur TV ?
- c'est bouygues ou moi qui fait quelque chose

3- si je comprends pour le refresh bouygues attends 12/18 h après ma dernière consultation pour faire maj, donc si je vérifie trop souvent cela bloque tout ?

4-J'ai coupé alimentation électrique box + décodeur TV 1 minute mais cela n'a rien fait , épisode toujours absent .

merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

normalement le décodeur TV consulte le catalogue à l'allumage et peut aussi au moment ou tu vas dans le portail replay. (tjrs sauf durant l'heure de pointe le soir ou ça ne se mettra pas a jour)

après je peut pas plus détailler le mécanisme car je ne connais pas tout et c'est déjà pas mal.

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

OK merci pour la réponse mais il semble que cela ne se mette pas à jour pour le moment (puisque quand j'y vais rien ne se passe)

. Merci bonne in de journée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

ce matin toujours pareil replay FR3 ne montre que les épisodes du mois de novembre rien pour décembre.....il manque replay des émissions du 1er et de 2 décembre, pour info il semble que ce soit pareil pour FR2

j'ai fait
- paramètres / maintenance/diagnostic TV/système/outils/redémarrer
- paramètres / maintenance / assistance / Bbox Miami Vice/ signalé bug Enregistrement et play pause ainsi que VOD ou Replay

mais toujours pareil

il y a une option debogage dans
- paramètres / maintenance/diagnostic TV/système/outils/débogage
mais je n'ai pas osé y toucher

bon c'est quand même bizarre, il semble qu'il n'y ait pas de refresh
merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Oui la c'est un peu bizarre, en l'état il faudrait passer par le 1064 mais au préalable faire le diag depuis l'espace client (dépanner ma bbox)

cdt

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

J'ai fait depuis l'espace client (dépanner ma bbox) réinitialiser la box en ligne et le replay est à jour.

à suivre
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Répondre