Replay & VoDReplay qui a des bugs

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Rebonjour

Juste pour information.
Il semble bien que lorsque le décodeurTV est arrêté la nuit, lamaj du Replay se fasse comme vous dites avec délai de plusieurs heures. Merci

meilleurs voeux pour l'année 2021, il y aurat-il des maj de l'interface de prévue ?


PS fait miami vice pour sujet
Form absence vignette enregistrement
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour,

Je sais pas ce que vous entendez pas MAJ de l'interface, si c'est comme celle de la fin d'année, je ne pense pas, c'est la seconde en 2 ans et ça peut etre perturbant d'avoir des changements aussi réguliers. Par contre si ce sont des évolutions sur tel ou tel point dont on dira subjectivement "amélioration" surement oui.

Tous mes vœux également :super:

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Répondre