Bbox / MobileNouveaux forfaits 20 ans

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
pistoljuju
Membre inscrit
Messages : 88
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:41
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Pour ma part, très déçu des nouvelles offres ...
J'ai actuellement un forfait Sensation 24/24 2GO que je paye 18€90 (comprenant une remise de 8,09€ puisque j'étais sur un ancien forfait + remise multi-lignes de 3€).
J’espérais trouver un forfait équivalent en data et en prix incluant un bonus au choix (spotify m'intéresse), ce n'est pas le cas.

De ce que j'ai compris, soit on est sur un forfait à 1go 2h appels à 19€99, soit on passe directement à un forfait 5go appels illimités + bonus à 34€99.
Donc ça ne vaut absolument pas le coup.
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre la montée en gamme au niveau tarifaire, pourquoi avoir supprimé le forfait 3go qui était un bon compromis ?

@tofoo, connaitrais-tu un bon moyen pour obtenir un bonus sur mon forfait ;) j'ai déjà essayé en proposant mon réengagement mais ça n'a pas marché !
Et sur les forfaits b&you, on a pas droit au bonus.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

jette un oeil sur le dernier article ;)

tu px te dépécher et prendre l'option 2Go à 1€ elle doit se terminer dans le week, si tes 2Go commence à être juste...

ton forfait reste comme il est aucune modif t'aurais pu avoir une migration imposé, t'aurais surement eu une bonne raison d’être vraiment déçu là mais je pense qu'il voulait ne pas toucher au prix de base des clients et une migration vers 5Go y'as des synthèse difficile à faire surtout au vue des engagements et investissement sur les 2ans à venir c'est pharaoniques une forte progression de qualité par la densification dans les 39 grandes villes est encore attendu ainsi qu'une grosse extension - déploiement dans les zones un peu reculés et les chiffres annoncés sont vertigineux et on parle même pas du fixe ou là aussi une explosion de l’investissement va devoir être fait pour tenir la route...

Auteur du topic
pistoljuju
Membre inscrit
Messages : 88
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:41
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Les 2go me conviennent bien. C'est un bonus inclus qui m'aurait intéressé même pour 1 euro de plus :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

mais justement tu as dans les options services une option pour 1€ à 2Go en + de tes 2Go deja dans ton forfait

Auteur du topic
pistoljuju
Membre inscrit
Messages : 88
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:41
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui j'ai vu l'option.
En fait, actuellement j'ai au total 2 go dans mon forfait, ce qui me suffit aujourd'hui.
J'aurais été intéressé pour avoir un bonus Spotify comme sur les forfaits sensation >3go
On a une offre pour l'avoir à 8,90 mais ce n'est que 1 euro de moins par rapport au tarif public
Verrouillé