Bonjour,
Depuis un peu plus de 6 mois, lorsque je vais sur la rubrique Diagnostic tv , internet puis box internet les débits descendants et montants m'affiche "non renseigné" que soit en redémarrant le boitier ou en rafraichissant les données sur chaque ligne. L'historique s'affiche évidemment "vide". J'ai tenté deux reset du boitier mais rien n'y fait. J'ai fait le rapprochement peu de temps après mon passage à l'IPV6 en avril dernier mais je ne sais pas si cela à un rapport. De même, je croyais que cela venait de mes cpl que j'ai abandonné depuis peu mais il n'en ai rien. Une idée ? . Cela n'empêche en rien le fonctionnement du boitier. Par avance merci.
Chaînes TV ⇒ anomalie informations interface miami
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 19
- Enregistré le : 17 janv. 2019, 08:01
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : garches 92380
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 19
- Enregistré le : 17 janv. 2019, 08:01
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : garches 92380
Bonjour,
Un petit up, suis je le seul à avoir cette anomalie ?
merci
Un petit up, suis je le seul à avoir cette anomalie ?
merci
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
non pas d'idée, j'ai regardé sur une de mes box TV (4k) sur une ligne fibre c'est renseignée, mais le UP indique 1Gb/s.
je regarderai à l'occasion sur la Miami + tard
En l'état je ne peut pas t'en dire plus.
cdt
non pas d'idée, j'ai regardé sur une de mes box TV (4k) sur une ligne fibre c'est renseignée, mais le UP indique 1Gb/s.
je regarderai à l'occasion sur la Miami + tard
En l'état je ne peut pas t'en dire plus.
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 19
- Enregistré le : 17 janv. 2019, 08:01
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : garches 92380
bonjour et merci ToFoo pour ton retour. A Suivre et dans ces moments difficiles, j'ajouterai en temps que soignant restez chez vous et prenez soin de vous.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 19
- Enregistré le : 17 janv. 2019, 08:01
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : garches 92380
Boujour ToFoo,
As tu pu regarder si l'anomalie existait sur ton décodeur miami et éventuellement faire remonter car chez moi l'anomalie existe toujours malgré les resets et redémarrages du décodeur. Par avance merci et bonne journée.
As tu pu regarder si l'anomalie existait sur ton décodeur miami et éventuellement faire remonter car chez moi l'anomalie existe toujours malgré les resets et redémarrages du décodeur. Par avance merci et bonne journée.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Yes
Je ne suis pas encore sur une plaque basculé en IPV6
Ma version FW Miami est un peu différente cependant je pense que ça ne doit pas impacter c'est un équivalant de la version distribué en fin 2019 et que la Box 4K c'est la meme version distribué fin janvier
et dans les deux cas j'ai bien l'info 1Gb/s qui s'affiche.
Je ne suis pas encore sur une plaque basculé en IPV6
Ma version FW Miami est un peu différente cependant je pense que ça ne doit pas impacter c'est un équivalant de la version distribué en fin 2019 et que la Box 4K c'est la meme version distribué fin janvier
et dans les deux cas j'ai bien l'info 1Gb/s qui s'affiche.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 19
- Enregistré le : 17 janv. 2019, 08:01
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : garches 92380
Bonjour, pour information j'ai également de temps en temps comme aujourd'hui, ces éléments qui apparaissent comme "non renseignés" :
- Nom
- Fabricant
- Modèle
- UPnP IGD
Est-ce lié à l'IPV6, A suivre pour une remontée au service technique, par avance merci.
- Nom
- Fabricant
- Modèle
- UPnP IGD
Est-ce lié à l'IPV6, A suivre pour une remontée au service technique, par avance merci.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 19
- Enregistré le : 17 janv. 2019, 08:01
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : garches 92380
Bonjour,
l'anomalie a disparue depuis la dernière mise à jour de la bbox en septembre.
bonne journée.
l'anomalie a disparue depuis la dernière mise à jour de la bbox en septembre.
bonne journée.