Chaînes TVerreur f3411 avec bbox wifi 6

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
tobal37
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 09 avr. 2018, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour j ai frecament des erreur f3411 depuis que j ai la bbox wifi 6 qui a le meme souci que faire

cordialement

Christophe 42
Membre inscrit
Messages : 205
Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Loire

Bonsoir,

Je constate le même problème, environ 1 fois toutes les 2-3 heures.

Il me suffit de redémarrer complètement le décodeur TV.

Auteur du topic
tobal37
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 09 avr. 2018, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

comment eviter sa svp

Christophe 42
Membre inscrit
Messages : 205
Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Loire

Attendre que la remontée soit faire à Bougyues, et patienter pour une mise à jour

Auteur du topic
tobal37
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 09 avr. 2018, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Tofoo93 c possible de remonter le souci au équipes bouygues afin que sa soir rectifier rapidement svp

drekene
Membre inscrit
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2020, 12:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hello a tous,

Vous avez quel firmware sur votre modem wifi 6 ?

Christophe 42
Membre inscrit
Messages : 205
Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Loire

drekene a écrit : 12 mars 2020, 02:30 Hello a tous,

Vous avez quel firmware sur votre modem wifi 6 ?
Fichiers joints
IMG_20200312_070745.jpg
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

ça ne sert à rien de faire 20 post dans la journée, la patience est vertu le flood moins :lol:

sans rentrer dans le détail, il y a un élément en cours d'analyse chez l'opérateur, il faut un peu de patience pour que ça soit corrigé, ainsi vous aurez la téléphonie et aussi par la suite la mise à jour du produit qui elle permet de faire descendre la QoS évitant les F3411 qui sont surement en fréquence anormalement haute.

je crois que tous vous avez un ticket ouvert, aussi donc en // de mon alerte il y a juste à attendre que ça soit résolue .

il est important de ne pas switcher de box et de bien laisser le nouveau modem branché, si vous avez besoin de la téléphonie car vous recevez des appels pensez à faire un transfert si c'est un mobile bouygues c'est gratuit si c'est un autre mobile je ne sais plus si il y a une facturation dans le doute le service client peut vous mettre une option technique de transfert gratuit durant l'incident.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois la mise à jour côté box modem prise

Auteur du topic
tobal37
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 09 avr. 2018, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour sa y et j ai le telephone je verais se soir si j ai plus d erreur f3411 mais je crois que j ai eu une maj sur la bbox car je suis en vertion

sg_main_04.094

cordialement
Répondre