bonjour j ai frecament des erreur f3411 depuis que j ai la bbox wifi 6 qui a le meme souci que faire
cordialement
Chaînes TV ⇒ erreur f3411 avec bbox wifi 6
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Bonsoir,
Je constate le même problème, environ 1 fois toutes les 2-3 heures.
Il me suffit de redémarrer complètement le décodeur TV.
Je constate le même problème, environ 1 fois toutes les 2-3 heures.
Il me suffit de redémarrer complètement le décodeur TV.
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Attendre que la remontée soit faire à Bougyues, et patienter pour une mise à jour
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hello
ça ne sert à rien de faire 20 post dans la journée, la patience est vertu le flood moins
sans rentrer dans le détail, il y a un élément en cours d'analyse chez l'opérateur, il faut un peu de patience pour que ça soit corrigé, ainsi vous aurez la téléphonie et aussi par la suite la mise à jour du produit qui elle permet de faire descendre la QoS évitant les F3411 qui sont surement en fréquence anormalement haute.
je crois que tous vous avez un ticket ouvert, aussi donc en // de mon alerte il y a juste à attendre que ça soit résolue .
il est important de ne pas switcher de box et de bien laisser le nouveau modem branché, si vous avez besoin de la téléphonie car vous recevez des appels pensez à faire un transfert si c'est un mobile bouygues c'est gratuit si c'est un autre mobile je ne sais plus si il y a une facturation dans le doute le service client peut vous mettre une option technique de transfert gratuit durant l'incident.
ça ne sert à rien de faire 20 post dans la journée, la patience est vertu le flood moins
sans rentrer dans le détail, il y a un élément en cours d'analyse chez l'opérateur, il faut un peu de patience pour que ça soit corrigé, ainsi vous aurez la téléphonie et aussi par la suite la mise à jour du produit qui elle permet de faire descendre la QoS évitant les F3411 qui sont surement en fréquence anormalement haute.
je crois que tous vous avez un ticket ouvert, aussi donc en // de mon alerte il y a juste à attendre que ça soit résolue .
il est important de ne pas switcher de box et de bien laisser le nouveau modem branché, si vous avez besoin de la téléphonie car vous recevez des appels pensez à faire un transfert si c'est un mobile bouygues c'est gratuit si c'est un autre mobile je ne sais plus si il y a une facturation dans le doute le service client peut vous mettre une option technique de transfert gratuit durant l'incident.
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Auteur du topic - Membre inscrit
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bonjour sa y et j ai le telephone je verais se soir si j ai plus d erreur f3411 mais je crois que j ai eu une maj sur la bbox car je suis en vertion
sg_main_04.094
cordialement
sg_main_04.094
cordialement