Hello à tous,
Je rencontre quelques bugs sur le boitier Bbox 4K.
Lorsque j'appuie sur la touche "coeur" sur la télécommande, j'ai un panneau avec les apps que j'ai mis en favoris qui s'affiche. Jusqu'ici rien d'anormal. Sauf que lorsque je choisis une app, rien ne se passe. Est-ce que vous avez la même chose ?
Autre bug avec mon casque bluetooth Sony WH-1000XM3. Quand j'allume mon casque il est bien appairé avec le boitier. Mais j'ai le son de l'interface (les petits sons dans le menu réglages), mais je n'ai pas le son des chaines. Je suis obligé de faire un reboot du boitier 4K pour que le son des chaînes marche correctement avec mon casque.
Avez-vous ces bugs ?
Chaînes TV ⇒ Bugs BBox 4K : menu app favorites / casque bluetooth
-
- Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
J'ai le meme soucis: lorsque je branche mon casque plantronic en blutooth j'ai le son au casque bien sur mais aussi sur mes enceintes, je dois couper alors l'ampli.
-
- Messages : 7773
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
sur la gestion et utilisation des favoris :
vérifier si dans les paramètres > accessibilité > Son système que l'option est bien grisé
Pour le bluetooth de ce que tu cites, ça devrait être résolu dans le prochain firmware (sauf changement de dernière minute)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 févr. 2020, 12:51
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonjour à tous,
@ToFoo93, effectivement "Son système" n'était pas grisé. Je viens de modifier et impeccable pour les favoris. Merci beaucoup
Super nouvelle pour le prochain firmware.
Est-ce qu'a terme il y aura la possibilité de déconnecter un appareil au lieu de devoir à chaque fois carrément le dissocier ?
@ToFoo93, effectivement "Son système" n'était pas grisé. Je viens de modifier et impeccable pour les favoris. Merci beaucoup
Super nouvelle pour le prochain firmware.
Est-ce qu'a terme il y aura la possibilité de déconnecter un appareil au lieu de devoir à chaque fois carrément le dissocier ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 févr. 2020, 12:51
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Est-ce que cette gestion basique est une question de version actuelle d'Android TV qui tourne sur la Bbox 4K ?
Les versions 9/10 d'Android TV proposent une gestion plus avancée par exemple ?
Les versions 9/10 d'Android TV proposent une gestion plus avancée par exemple ?
-
- Messages : 7773
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
la Miami et la 4K tourne sur la version 8 (donc si google a ajouté des choses dans la 9 et 10 pour le bluetooth c'est bien, mais n'a rien à voir et peut être lié au produits BT 5.0 et pas antérieur) et tout ce que j'ai dit c'est que sur cette partie pour le bluetooth c'est ce que propose Android TV à minima et repris par Bytel (pas de surcouche de fonctionnalité)
et fin du HS pour le fil
et fin du HS pour le fil