Chaînes TVBugs BBox 4K : menu app favorites / casque bluetooth

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
drekene
Membre inscrit
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2020, 12:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hello à tous,

Je rencontre quelques bugs sur le boitier Bbox 4K.

Lorsque j'appuie sur la touche "coeur" sur la télécommande, j'ai un panneau avec les apps que j'ai mis en favoris qui s'affiche. Jusqu'ici rien d'anormal. Sauf que lorsque je choisis une app, rien ne se passe. Est-ce que vous avez la même chose ?

Autre bug avec mon casque bluetooth Sony WH-1000XM3. Quand j'allume mon casque il est bien appairé avec le boitier. Mais j'ai le son de l'interface (les petits sons dans le menu réglages), mais je n'ai pas le son des chaines. Je suis obligé de faire un reboot du boitier 4K pour que le son des chaînes marche correctement avec mon casque.

Avez-vous ces bugs ?

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai le meme soucis: lorsque je branche mon casque plantronic en blutooth j'ai le son au casque bien sur mais aussi sur mes enceintes, je dois couper alors l'ampli.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7773
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

drekene a écrit : 09 mars 2020, 19:21
Hello

sur la gestion et utilisation des favoris :

vérifier si dans les paramètres > accessibilité > Son système que l'option est bien grisé

Pour le bluetooth de ce que tu cites, ça devrait être résolu dans le prochain firmware (sauf changement de dernière minute)

Auteur du topic
drekene
Membre inscrit
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2020, 12:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour à tous,

@ToFoo93, effectivement "Son système" n'était pas grisé. Je viens de modifier et impeccable pour les favoris. Merci beaucoup

Super nouvelle pour le prochain firmware.

Est-ce qu'a terme il y aura la possibilité de déconnecter un appareil au lieu de devoir à chaque fois carrément le dissocier ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7773
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je ne pense pas pour cette aspect de gestion, la brique reste la plus basique possible de ce que propose Google.

cdt

Auteur du topic
drekene
Membre inscrit
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2020, 12:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Est-ce que cette gestion basique est une question de version actuelle d'Android TV qui tourne sur la Bbox 4K ?

Les versions 9/10 d'Android TV proposent une gestion plus avancée par exemple ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7773
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

la Miami et la 4K tourne sur la version 8 (donc si google a ajouté des choses dans la 9 et 10 pour le bluetooth c'est bien, mais n'a rien à voir et peut être lié au produits BT 5.0 et pas antérieur) et tout ce que j'ai dit c'est que sur cette partie pour le bluetooth c'est ce que propose Android TV à minima et repris par Bytel (pas de surcouche de fonctionnalité)

et fin du HS pour le fil

:super:
Répondre