Bonjour,
En allumant mon décodeur 4K ce matin, je me rends compte qu’aucune information n’est disponible sur les programmes visionnés (bandeau en bas de l’écran). Même chose pour le guide TV. En redémarrant le décodeur, toujours aucune information.
En général, les données se mettent à jour au bout de quelques minutes mais là, rien. Peut-être un bug en cours ?
Chaînes TV ⇒ Informations non disponibles
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Damien.
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
redémarre électriquement, si ça ne revient pas c'est qu'il y a peut être une indispo de la plateforme (moi à l'instant sur ma box, je visualise biens les éléments du programme sur les chaines)
redémarre électriquement, si ça ne revient pas c'est qu'il y a peut être une indispo de la plateforme (moi à l'instant sur ma box, je visualise biens les éléments du programme sur les chaines)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
Probablement une indisponibilité de la plateforme car c’est revenu.
Merci.
Probablement une indisponibilité de la plateforme car c’est revenu.
Merci.
Damien.