Chaînes TVRésolution en 576p depuis maj

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
sach555
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2020, 22:14
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello !
Depuis une maj en début d'année, la résolution en sortie de ma box (ultym, fibre) est bloquée en 576p. Je désespère depuis plusieurs mois avec le service client qui me fait faire pleins de manips inutiles, redémarrage and co. La qualité d'image sur mon projecteur souffre terriblement ... Je demande même pas de la 4k, je me contenterai de la HD comme j'avais avant la maj...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

si tu as plsueirus entrée HDMI essaye et utilises tu le câble d'origine de la boite?

après sinon il faudra essayer un reset factory de la boite.

cdt

Auteur du topic
sach555
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2020, 22:14
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui avec le câble d'origine.
J'ai essayé de changer le câble, de le brancher sur une autre entrée, et j'ai fait plusieurs réinitialisation d'usine, rien ne fonctionne...

Sacha
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

du coup 1064

ils devront ouvrir un ticket pour le défaut de résolution, dis moi quand c'est fait (pas le week, mais lundi pour pas je zappe le fil) je pourrai juste m'assurer qu'on le route vers l'entité qui doit analyser ces cas en marge (peut-être un problème de nego entre la boite et ton projecteur du HDMI).

Cdt

Auteur du topic
sach555
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2020, 22:14
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Échange de box TV aujourd'hui et problème toujours présent :-( j'ai eu bcp d'espoir en démarrant l'installation, la résolution était en 720p. Puis dès qu'il a fait la maj androïd, je repasse en 576p...
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Hello

peux tu aller dans le menu paramètres...
Puis Diagnostic TV
Ensuite matériel..

la tu as une liste avec toutes les informations technique de ta TV/projecteur..
peux tu nous faire un screenshot svp ?

:merci: :derien:

Cordialement,

LoiS

Auteur du topic
sach555
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2020, 22:14
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,

Aucune info affichée... J'utilise un projecteur BenQ W1090.
Fichiers joints
IMG_20200311_234856-min.jpg
IMG_20200311_234733-min.jpg
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

moué moué moué

Bon en effet la Box ne reconnais pas/plus ton matériel...il est inconnu .

ennuyeux.

Sur le coup j'ai pas d'idée... :roll: je pensais qu'au moins il verrais a minima les specs, mais même pas.

:?

As tu un autre port HDMI sur ton projecteur ?

Cordialement

loiS

Auteur du topic
sach555
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2020, 22:14
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui j'ai deux ports. Mais l'un ou l'autre ça change rien...

Cdt

Sacha

Auteur du topic
sach555
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2020, 22:14
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Coup de fil surréaliste avec la cellule "expertise" de Bouygues. Ils disent que ils ne gèrent pas la résolution avec les projecteurs, uniquement avec les télévisions.
Donc pour eux, le problème est réglé, je dois m'acheter une télé.
Répondre