Chaînes TVToujours aucune MAJ Oreo Bbox Miami ...

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Salut à tous ,

Tout est dans le titre , est il normal que je n'ai toujours pas reçu de mise à jour Oreo de ma bbox miami ?

J'ai cru lire que c'était prévu par vague jusqu’à fin février 2020 ( et nous y sommes )

Je précise que je suis connecté via ethernet , bon dans l'ensemble les dernieres maj d'android 5 a fait que c'est devenu enfin stable donc je ne suis pas pressé si c'est pour rencontrer pas mal de soucis avec Oreo mais bon je vois que la majorité des gens ont déjà la derniere version depuis plusieurs mois donc ça me surprend de ne pas l'avoir !

Merci d'avance ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Il y a une petite partie de clients qui n'ont pas encore migré car ils connectent le boitier TV en wifi et non ethernet (ou a été vu en wifi à un moment) c'est surement ton cas...

Je vais faire regarder je te promet pas une MAJ d'ici la fin de semaine, mais je fais suivre.

laisses ta boite en ethernet par contre...

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour ta réponse Tofoo, toujours aussi réactif !!

Ah donc ca doit venir de là oui ca fait justement quelques mois que j'ai pris un câble ethernet pour profiter au mieux de la bbox miami et de la mise à jour Oreo.

Je devais surement être encore en wifi quand la mise à jour pour ma bbox m'était destiné.

Merci beaucoup ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

ton boitier est ciblé pour info depuis aujourd'hui

hésites pas à vérifier depuis l'interface au prochain allumage (elle va te couper dans ton usage dès le chargement fini)

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Désolé je viens de voir ton message que maintenant !

Oui j'ai bien reçu la nouvelle mise à jour , c'est niquel, :merci: !!

J'aimerai juste te demander autre chose , j'ai pu voir qu'on pouvait mettre des apps en favoris mais une fois qu'on l'a fait ou sont elles ?

je précise que j'utilise cette télécommande ( vieillotte maintenant mais les boutons sont plus agréables au toucher selon moi )

https://lafibre.info/bbox-les-news/miam ... -la-miami/
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pas grave l'essentiel est fait :lol:

pour les fav en fait tu me montres une télécommande qui ne doit plus être utilisé et "normalement" il y a eu un envoie sur les quelques milliers de clients avec une V2 présenté ici je vais essayer de faire regarder demain, mais confirme moi que l'adresse de facture bbox est bien l'adresse de livraison (qu'il ne manque pas des complément etc) si c'est le cas passe directement par le 1064.

et pour utiliser les fav on a fait un top 5 ICI tu vas retrouver en haut le modop sur les vignettes.

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Pour l'adresse tout est correct elle n'a pas changé ;)

J'ai bien la télécommande que tu m'as envoyé en photo mais je l'aime pas elle fait cheap je trouve...

Je préfère vraiment la miami voice les boutons sont plus larges c'est mieux pour naviguer dans le noir puis ils sont plus souples , c'est vraiment plus agréable ( question de gout après ;) )

Ah c'est bon j'ai trouvé le bouton d'accès rapide aux favs , c'est le bouton clavier, dans l'astuce il donne toutes les procédures sauf le bouton qu'il faut appuyer pour y avoir accès plus tard une fois qu'on a mis nos applis en favoris ...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok, je comprend mais elle n'est plus compatible sur l'ensemble des fonctions dont le google assistant donc penses à l'oublier si jamais ;)

et donc je demande rien vu que tu as bien la bonne télécommande (en stock lol)


Sur la gestion des applis favoris c'est bien le bouton clavier qu'il faut appuyer pour afficher l’écran puis sélectionner un de tes favoris ensuite

bonne soirée
Répondre