Bonjour,
J’ai vu qu’une mise à jour des Bbox Miami et 4K était en cours de déploiement. Ma Bbox 4K a la version 6.20.12. J’étais persuadé d’être en 6.20.20 vu que j’ai fait partie du bêta test fin 2019.
C’est la raison pour laquelle je n’ai pas Prime Vidéo au niveau des applications mais j’ai bien la version régionale de France 3 sur le Canal 3 (fait partie des nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 6.20.20 entre autres).
C’est normal ?
Merci.
Chaînes TV ⇒ Mise à jour Bbox 4K 6.20.20
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 11
- Enregistré le : 25 nov. 2019, 11:14
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Idem chez moi, je suis toujours en 6.20.12
-
- Membre inscrit
- Messages : 72
- Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Annoeullin
Prime vidéo est disponible sur le play store depuis belle lurette, et a quoi sert vraiment de l, avoir puisque Bouygues ne fait aucune offre ni réduction, si vous n'êtes pas client Amazon Prime cette appli ne sert strictement à rien
-
- Messages : 7744
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Dominique, Évites de dire n'importe quoi, l'application n'est pas distribuée sur le store d'une Android TV
C'est le modèle souhaité par Amazon qui veut impérativement un accord avec le constructeur/distributeur/Opérateur selon le cas.
Sinon c'est en cours de mise à jour, compter 48h max, merci de l'avoir remontée.
C'est le modèle souhaité par Amazon qui veut impérativement un accord avec le constructeur/distributeur/Opérateur selon le cas.
Sinon c'est en cours de mise à jour, compter 48h max, merci de l'avoir remontée.
-
- Membre inscrit
- Messages : 72
- Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Annoeullin
Et si loi je l'avais déjà sur ma BBox 4 k, mais comme elle sert strictement à rien je l'ai désinstaller.
-
- Membre inscrit
- Messages : 72
- Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Annoeullin
J'ai pas cette prétention d'être plus fort, mais je me permets de mettre les choses au clair.
Bouygues n'a fait qu'intégrer une application.
Bouygues n'a fait qu'intégrer une application.