Chaînes TVNouvelles chaînes

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

sauf que le le tarif chez bouygues c'est à partir de 33€ après si tu fais le plein de bouquets optionnels et ça peut monter c'est sur...
et sur l'ultym les déclinaisons Nickelodeon peuvent être sans supplément grâce au bonus Jeunesse aussi.

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Pendant 24 mois après c'est plein pot

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Perso je préfère l'offre de Free avec la Freebox révolution, 44€99 mais avec des dizaines de chaînes, en plus plutôt que de payer 41€99 puis devoir rajouter des options pour avoir une offres décente car moi qui suis amateur de sports cela me coûterait très chère abonnement de base 41€99+ bouquet famille 14€99 plus Bein sport 15 '€ soit près de 72€ contre 59€99 chez Free soit 13€ moins chère et en plus avec encore plus de chaînes que chez Bouygues.

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

dominique59 a écrit : 30 janv. 2020, 10:15 Perso je préfère l'offre de Free avec la Freebox révolution, 44€99 mais avec des dizaines de chaînes, en plus plutôt que de payer 41€99 puis devoir rajouter des options pour avoir une offres décente car moi qui suis amateur de sports cela me coûterait très chère abonnement de base 41€99+ bouquet famille 14€99 plus Bein sport 15 '€ soit près de 72€ contre 59€99 chez Free soit 13€ moins chère et en plus avec encore plus de chaînes que chez Bouygues.
Sinon tu peux quitter Bouygues et le forum par la même occasion stp ? :merci:

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Un forum est fait pour exprimer ses goûts, attention je n'ai pas dit que Bouygues était nul, ce n'ai pas le cas je l'ai d'ailleurs bien précisé dans mon premier message.
Faire des comparaisons de prix n'a rien de répréhensible, bien su contraire c'est a Bouygues de faire des efforts pour essayer de faire en sorte d'être compétitif et d'enrichir son offre, elle a d'ailleurs bien commencer avec l'arrivée de plusieurs chaînes faut que ça dure avec d'autres chaînes les chaînes 13 ème rue et sy fy ne sont plus exclusive a SFR on peu espérer.
Encore faut-il que Bouygues le veule.
En ce qui concerne le forum j'ai pas pour le moment l'envie de partir je suis abonné au moins jusqu'au 14 mars donc d'ici là je rrdte

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Nouveau chapitre de la mauvaise politique de Bouygues, l'arrivée de Amazon Prime inclus dans BBox ultym ? Non bien sûr car Bouygues a juste incorporer l'application déjà présente depuis bien longtemps sur play store.
Décidément Bouygues c'est vraiment mauvais aucune promotion, jamais de chaînes offertes ou très rarement bref c'est nul.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

dominique59 a écrit : 30 janv. 2020, 20:09 je n'ai pas dit que Bouygues était nul
dominique59 a écrit : 05 févr. 2020, 14:38 Décidément Bouygues c'est vraiment mauvais aucune promotion, jamais de chaînes offertes ou très rarement bref c'est nul.
:lol:

plus c'est gros mieux ça passe.

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Et bien là ça née passe pas du tout Bouygues exagére et prends ses abonnés pour des c..., L'application est déjà disponible sur le play store depuis belle lurette, ils ont comme SFR( c'est pas une référence) intégré l'application a la box.
Aucune remise rien

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Et cela me fait bien rire de voir ', tout le monde s'impatienter d'avoir la nouvelle mise à jour pour voir simplement l'application prime vidéo sur leur BBox, car a moins d'être client chez Amazon Prime a 49€ par an ( ce qui nettement plus avantageux que de devoir payer plus de 60€ par an en passant par Bouygues.

Strata155
Membre inscrit
Messages : 41
Enregistré le : 04 déc. 2019, 21:38
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Et cela me fait bien rire de voir ', tout le monde s'impatienter d'avoir la nouvelle mise à jour pour voir simplement l'application prime vidéo sur leur BBox, car a moins d'être client chez Amazon Prime a 49€ par an ( ce qui nettement plus avantageux que de devoir payer plus de 60€ par an en passant par Bouygues.
60 Euros par an c'est le tarif spécial pour les bons clients !!!
Les clients normaux payent 49 Euros à Amazon pour un abonnement Prime et peuvent maintenant utiliser la bbox pour voir Prime Video plutôt que d'utiliser les options de casting à partir d'un téléphone ou tablette.
Répondre