Chaînes TVNouvelles chaînes

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Si tu avais lu le fil tu aurais compris que j'ai fait une coquille, j'ai corrigé ensuite.

et tu aurais aussi vu que depuis le départ j'ai clairement évoqué un prix catalogue et non un prix temporaire pour les 2 FAI, car on est rarement chez un FAI pour 12 mois mais plutôt sur 3-4ans en moyenne tout FAI confondus.

Julos4135
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 30 sept. 2019, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

ToFoo93 a écrit : 24 janv. 2020, 12:05 Principalement

Sur ultym :
Un bonus au choix
Le répéteur wifi
Appels vers Mobile Europe
Le répéteur wifi c’est vraiment top sans oublier la box internet qui est certes tres minimaliste par rapport aux boxs de free avec freebox OS mais la bbox a une QOS au top 👌. La qualité de wifi par exemple qui est très fiable sur la bbox.

Julos4135
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 30 sept. 2019, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

ToFoo93 a écrit : 24 janv. 2020, 19:18 Si tu avais lu le fil tu aurais compris que j'ai fait une coquille, j'ai corrigé ensuite.

et tu aurais aussi vu que depuis le départ j'ai clairement évoqué un prix catalogue et non un prix temporaire pour les 2 FAI, car on est rarement chez un FAI pour 12 mois mais plutôt sur 3-4ans en moyenne tout FAI confondus.
Excuse moi effectivement, j’ai loupé une page je crois.
Sinon le prix catalogue de la freebox revilution est bien 39€ 🤪, l’offre étant toujours disponible.

C’est dommage qu’on ne puisse pas donner son avis sur ce forum dès qu’on évoque un peu de négatif.
Il faut savoir dire ce qui est bien chez bouygues mais aussi ce qui ne va pas.

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Julos4135 a écrit : 24 janv. 2020, 19:30
ToFoo93 a écrit : 24 janv. 2020, 19:18 Si tu avais lu le fil tu aurais compris que j'ai fait une coquille, j'ai corrigé ensuite.

et tu aurais aussi vu que depuis le départ j'ai clairement évoqué un prix catalogue et non un prix temporaire pour les 2 FAI, car on est rarement chez un FAI pour 12 mois mais plutôt sur 3-4ans en moyenne tout FAI confondus.
Excuse moi effectivement, j’ai loupé une page je crois.
Sinon le prix catalogue de la freebox revilution est bien 39€ 🤪, l’offre étant toujours disponible.

C’est dommage qu’on ne puisse pas donner son avis sur ce forum dès qu’on évoque un peu de négatif.
Il faut savoir dire ce qui est bien chez bouygues mais aussi ce qui ne va pas.
Effectivement d'ailleurs ce post avait été verrouillé, puis a nouveau accessible après que j'ai poster un autre post pour dire mon mécontentement
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Le post n'a pas été fermé volontairement après fais toi l'idée que tu veux et un message directement aurait bien suffit.

Maintenant la partie forum je suis seul à le gérer et je ne vais pas perdre a des futilités ou échange non constructif et hormis le 1er post pour faire simple le reste n'apporte pas d'éléments pour un échange intéressant.

Du coup je vais faire un rappel aux conditions qui ont été accepté en s'inscrivant ça n'appelle pas à poursuivre sur la liberté de critiquer l'opérateur juste au bon sens d'être constructif dans les échanges y'a zéro soucis de mettre les oeillères et dire juste ce qui est nul c'est chez certains un sport mais la confrontation avec le staff (donc moi principalement pour la.partie forum) ou vers un membre c'est directement modération ou ban faute de temps et l'envie de jouer à faire du social car ici c'est sur mon temps libre et pas un gagné pain, et il est fait pour l'entraide pas la guerre.

J'ai quand même pris le temps de répondre et ne vous invite pas à le faire (CGU forum) seulement a reprendre le fil du sujet (bien relire le sujet au cas où) et si c'est pas compris tant pis.

Bon weekend.

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Je suis un peu étonné que les chaînes Viacom (MTV, les chaînes Nickelodeon) ne soient pas reprises au sein des bouquets Bbox TV comme c’est le cas chez Canal, SFR, Free et récemment Molotov.

Il n’y a que chez Orange et chez Bouygues que ces chaînes ne sont pas reprises. C’est prévu, du moins chez Bouygues ?

Merci.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Le changement de politique commerciale (abandon de l'exclu canal) va probablement faire évoluer cela, après c'est une question de timing et nego entre les redistributeurs pour etre proposée dans l'offre bbox (basic / Premium ou payant).

A suivre
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

Evolution ce jour ICI

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

:cool:
Damien.

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Oui petite évolution avec l'arrivée de MTV hits et j-one dans le basique et des chaînes Nickelodeon dans les bouquets famille et jeunesse.
Seul bémol les bouquets sont très chères 7€90 pour les chaînes enfants et 14€ pour le bouquet famille c'est cher.
J'en conclus donc que chez Free a ec la Freebox révolution c'est 44€99 avec TV my canal inclus, avec des dizaines de chaînes supplémentaires.
Chez Bouygues c'est 41€99 pour le basique et pour avoir une offre a peu près identique à Free c'est 55€99 soit 14€ plus chère avec moins de choix
Répondre