Chaînes TVNouvelles chaînes

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Bonjour

Je répond d'un point de vue "anonyme"
Si je me place en tant que consommateur et que je regarde les offres Free, 2 ont seulement la possibilités d'avoir TV By Canal (www.free.fr)

je confirme lire 44,90 €/mois en offre Freebox revolution au bout d'un an avec TV by canal

ou

Freebox Delat a 49,99€/mois avec TV By Canal

Les 41,90 date de l’époque de la freebox avec les +2e pour canal quand on avait pas résilié et qu'on rester chez eux (avec les anciennes condition générale)...(et je sais de quoi je parle ^^)

Les nouveaux forfaits on en effet changés.

Cordialement

LoiS

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Il n'y a que 3€ d'écart et avec 65 chaînes en plus de Bouygues soit toutes les chaînes canal panorama, je pense que ça vaut le coup, dommage que Bouygues ne veulent pas proposer la même chose a ses abonnés, c'est d'ailleurs pour cela que je pense ne pas rester chez Bouygues après ma période d'engagement.

C'est dommage car le matériel est a mon avis aussi bon que celui de Free

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Autre chose chez Free on rajoute des chaînes régulièrement, dernière en date Olympia TV, chez Bouygues plusieurs chaînes ont été supprimées dernière en date dog TV, vous aller me dire que personne ne regardait cette chaîne, mais par principe normalement si une chaîne s'en va on la remplace.
C'est pas le cas chez Bouygues et en mars ce sera le tour de mont blanc TV live de disparaître, et je suis déjà certain que Bouygues ne la remplacera pas.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7778
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ce n'est pas exact, le nombre de chaines a augmenté légèrement dans le basic et en option malgré des disparitions ou des chaines qui sont devenus payantes, mais d'autres payantes sont devenus gratuites, ça c'est aussi valable pour tous les FAI.

Les chaines et leurs politiques de distributions évoluent régulièrement il n'y a rien de figé chez aucun FAI et je ne parle même pas des quelques chaines qui ont mis simplement la clé sous la porte.

Olympia TV c'est uniquement via canal, c'est eux qui gère leur plan de service par FAI et est déjà disponible via l'application MyCanal sans attendre pour la Bbox Miami et 4K.

Mont blanc est une chaîne local, avec son contenu spécifique, ça n'est pas remplaçable tout simplement.

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Puisque tu parle d'évolution j'ai fait une recherche sur Bouygues avant ma souscription je constate une forte régression, car avant l,offre canal+ série il y avait une offre beaucoup plus alléchante avec une sélection de quelques bonnes chaînes du groupe canal, je me demande d'ailleurs pourquoi Bouygues a renoncé a distribué ces chaînes pour une offre qui n'intéressent que les amateurs de séries?.
Il est certain que si j'avais su avant de souscrire a Bouygues que cette offre aller changer je ne serais jamais venu.
Personnellement je préfère payer quelques euros de plus et avoir de bonnes chaînes.
Maintenant c'est mon point de vue et je sais que je ne resterais pas au delà de ma période d'engagement.

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Je constate que ca vous laisse stoïque, il y a de quoi il y a un très bon FAI Free et 3 autres qui font la politique du tout payant
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7778
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Vous pouvez relire ma première réponse sur ce fil tout est bien résumé il me semble, après ça ne répond pas à votre préférence sur l'offre TV où vous souhaiteriez tel ou tel chaines, on l'a bien compris y'a aucun soucis et je le comprend très bien.

il n'y a pas plus a dire, chaque FAI construisent leurs offres selon leurs objectifs pour répondre à une majorité avec des pépites qui sont exclusifs à chacun.

Auteur du topic
dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Où est la pépite sur Bouygues ? Personnellement je n'en vois aucune
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7778
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Principalement

Sur ultym :
Un bonus au choix
Le répéteur wifi
Appels vers Mobile Europe

pour l'ensemble des offres Bbox :

L'internet garanti avec enveloppe ou faire use en + si ligne mobile Bouygues à la souscription et lors d'un SAV si accès internet KO

Après on a bien compris que ça ne t'intéresse, je répète qu'il faut vraiment lire ma première réponse elle donne toutes les réponses ou les clés sur le sujet de la partie TV des FAI.

Julos4135
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 30 sept. 2019, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

ToFoo93 a écrit : 22 janv. 2020, 12:59 Je répète :

free vend son forfait à partir de 46€
Soyons précis, l’offre est facturé 45€ après un an à 20 € si nous parlons de la Freebox révolution
Cette offre est également proposé à 40€ sans la promotion sur la première année.
Répondre