Page 1 sur 1

apercu non disponible

Posté : 10 janv. 2020, 12:03
par diago
Bonjour

depuis la migration sous la nouvelle interface
l'apercu du la chaine TV en bas à gauche ne s'affiche pas ( image hachée )
avez vous ce probleme ?
que faire ?

Re: apercu non disponible

Posté : 10 janv. 2020, 14:08
par ToFoo93
hello

tu parles bien sur la home la vignette du live en bas à gauche?

tu as ce soucis depuis la migration ou c'est apparu après ?

J'opterai dans un 1er tps pour un redémarrage quand le boitier TV est allumé appuyer 8 sec sur le bouton on/off de la télécommande un pop up apparaît informant de l'extinction, puis allumer le boitier à nouveau.

cdt

Re: apercu non disponible

Posté : 16 janv. 2020, 16:18
par diago
oui je parle de la vignette du live
j'ai fait un hard reboot sans changement

Re: apercu non disponible

Posté : 16 janv. 2020, 16:30
par ToFoo93
Hello

Je viens de demander, mais si tu es bien Eric sur la ville rose, le boitier TV n'a pas redémarré depuis le 23 décembre :segratte:

Et sinon quand tu agrandis la vignette en plein écran le live est bien dispo pas une erreur de type F3411 ou autre ?

Re: apercu non disponible

Posté : 17 janv. 2020, 09:42
par diago
bizarre , je vais faire le reboot comme indiqué dans ton message
je te dirai ce soir

Re: apercu non disponible

Posté : 20 janv. 2020, 21:50
par diago
Après une reinialisatiin usine toujours le même problème.
Cela doit être du à ma configuration

Pas de tnt, home vidéo onkyo tn 609 et écran plasma Panasonic en 720p