Page 1 sur 1
apercu non disponible
Posté : 10 janv. 2020, 12:03
par diago
Bonjour
depuis la migration sous la nouvelle interface
l'apercu du la chaine TV en bas à gauche ne s'affiche pas ( image hachée )
avez vous ce probleme ?
que faire ?
Re: apercu non disponible
Posté : 10 janv. 2020, 14:08
par ToFoo93
hello
tu parles bien sur la home la vignette du live en bas à gauche?
tu as ce soucis depuis la migration ou c'est apparu après ?
J'opterai dans un 1er tps pour un redémarrage quand le boitier TV est allumé appuyer 8 sec sur le bouton on/off de la télécommande un pop up apparaît informant de l'extinction, puis allumer le boitier à nouveau.
cdt
Re: apercu non disponible
Posté : 16 janv. 2020, 16:18
par diago
oui je parle de la vignette du live
j'ai fait un hard reboot sans changement
Re: apercu non disponible
Posté : 16 janv. 2020, 16:30
par ToFoo93
Hello
Je viens de demander, mais si tu es bien Eric sur la ville rose, le boitier TV n'a pas redémarré depuis le 23 décembre
Et sinon quand tu agrandis la vignette en plein écran le live est bien dispo pas une erreur de type F3411 ou autre ?
Re: apercu non disponible
Posté : 17 janv. 2020, 09:42
par diago
bizarre , je vais faire le reboot comme indiqué dans ton message
je te dirai ce soir
Re: apercu non disponible
Posté : 20 janv. 2020, 21:50
par diago
Après une reinialisatiin usine toujours le même problème.
Cela doit être du à ma configuration
Pas de tnt, home vidéo onkyo tn 609 et écran plasma Panasonic en 720p