Chaînes TVBug Nouvelle Interface Canal

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Mig76320
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2019, 09:51
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour.
Je viens alimenter ce forum en ajoutant le même soucis rencontré.
Ça ne fonctionne correctement qu’après un reboot puis, dans les quelques minutes de fonctionnement ça redevient en mode mode loupe.
C’est légèrement pénible.

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Le bug a été remonté aux équipes concernées chez Canal. En espérant que ce ne soit pas trop long pour le correctif ...

Damien.
Damien.

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour, je suis aussi concerné :

Logiciel MW : 6.20.12
Logiciel APK : 2.0.1
Logiciel SW : 1.72.5

Dans l’attente de la résolution du bug...

Cordialement 😊

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Un technicien Canal m’a appelé il y a 15 jours suite à un souci de replay avec MyCANAL sur iOS. J’en ai profité pour lui parler du bug de la nouvelle interface Canal sur la Bbox. Il m’a dit qu’une remontée a été faite une semaine avant. Il a même lancé l’univers Canal en direct sur sa Bbox 4K et a constaté la même chose.

Il n’a pas de date de résolution car cela ne dépend pas uniquement de Canal mais de Bouygues également car d’après ce que j’ai compris, il faut attendre une prochaine mise à jour des décodeurs Miami et 4K qui intègrera éventuellement le correctif Canal ...

Le technicien Canal que j’ai eu est un vrai technicien basé à Paris probablement avec tout le matériel avec lui contrairement à certains « techniciens » qui sont devant un ordinateur et qui lisent des fiches de dépannage sans chercher à savoir d’où peut venir le problème, sans même faire de tests. :cool:
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui c'est bien ouvert chez canal... depuis quelques semaines déjà.

Bouygues ne fait qu'une validation de conformité (si ils ont tjrs l'ano ou d'autres ça reste de la responsabilité de canal) et ça peut prendre du temps car certaines MAJ de l'apps impose un nouveau FW avec des délais forcément plus long et ça je sais pas si ça sera le cas ou une simple maj via le portail bbox qui est moins contraignant.

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'espère que ce sera vite résolu car l'expérience Canal via Bouygues devient pénible ! Il avait fallu plusieurs mois avant de régulariser le bug de zoom sur l'ancienne version. Espérons que cette fois ci ce soit plus rapide 😉
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En phase, cependant n’hésitez pas à les solliciter pour un geste commercial si vous le jugez nécessaire, ils ont la responsabilité de ce qui se passe dans leur appli et des services associés.

Cdt

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit : 16 janv. 2020, 15:51 En phase, cependant n’hésitez pas à les solliciter pour un geste commercial si vous le jugez nécessaire, ils ont la responsabilité de ce qui se passe dans leur appli et des services associés.

Cdt
Hello,

Le problème n'est pas près d'être résolu car chacun se renvoie la balle...
Voici la réponse de Canal :

Bonjour, le problème étant situé du côté de l'interface de Bouygues, nous n'avons malheureusement pas connaissance de la date de résolution pour le moment. :(
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En fait c'est une évolution coté google et provoque l'ano et qui a eu lieu juste après le déploiement de la nouvelle application de canal.

Donc Canal va modifier en conséquence pour s'adapter.

Pour rappel le service client de Canal doit gérer ses clients commercialement et ça n'est pas acceptable ce type de réponse en mettant en défaut un partenaire. (ça ne serait pas plus acceptable dans l'autre sens aussi)

Tu as le lien de l’écrit stp ou screen si échange sur tchat...

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Et voici!
Fichiers joints
Screenshot_2020-01-20-19-31-18-024_com.android.chrome.jpg
Répondre