Chaînes TVBug Nouvelle Interface Canal

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,

Je constate depuis ce weekend un bug sur la nouvelle interface Canal. Les bandeaux d'info sont en version loupe. En revanche, l'image n'est pas affectée.
Ce qui est embêtant c'est que ce n'est pas esthétique du tout car pas centrée et qu'on ne voit pas toutes les infos.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci tu px me faire un screen et lorsque ça se produit un vice tu coches tout (au moins on est sur de pas se tromper ^^)

je remonterai ça vers bytel qui ira voir canal :merci:

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit : 17 déc. 2019, 15:51 Hello

Merci tu px me faire un screen et lorsque ça se produit un vice tu coches tout (au moins on est sur de pas se tromper ^^)

je remonterai ça vers bytel qui ira voir canal :merci:
Vices effectués!

Les bandeaux ne sont pas centrés à l'écran et sont grossis. Aussi au niveau de la zapliste, au ne voit pas le bas car c'est en zoom également
Fichiers joints
IMG_20191217_194047.jpg
IMG_20191217_194137.jpg

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

J’avais aussi remarqué cet effet de zoom ...

Je pense qu’on peut encore patienter quelques semaines voire quelques mois car quand on voit l’appli MyCANAL qui tarde à refaire son apparition sur le décodeur Bbox et le bug de la Bbox 4K qui provoquait un décalage d’image dans l’univers Canal, bref il faut être patient ! :evil:
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

c'est remontée au moins déjà après les correctifs ça viendra en temps voulu ^^

:merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Il faudrait des précisions car ce n'est pas reproduit :
  • quel est le N° de version + nom de l'appli C+ = affichée dans le menu paramètres / applis / appli Canal+/Canalsat,
  • le phénomène est il constaté uniquement dans l'appli C+, ou bien avec d'autres applis également (YouTube, Netflix), et dans l'univers Bytel?
  • comment l'appli est elle lancée: depuis le menu d'accueil rubrique "Apps et Jeux" ou autres ?
  • une fois l'appli C+ lancée, quelle est la série d'appuis touches réalisés afin de reproduire le problème

fastmanu
Membre inscrit
Messages : 49
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:45
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : MARSEILLE 04

En même temps , la bonne nouvelle c'est que l'application Mycanal est revenue sur le store ... :super:

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Il s'agit de l'appli disponible à partir de la chaîne avec les 3 petits points.

Phénomène visible qu'à partir de l'application. Il suffit que je zappe ou que je change de numéro de chaîne pour que ça se produise.

Logiciel : 6.20.12
Apk:2.0.1
Sw:1.72.4

Les premiers jours ça ne le faisait pas. C'est arrivé vers le we

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Après réinitialisation du décodeur 4K, l’interface est de nouveau centrée maintenant. Il y a juste les logos des chaînes qui sont un peu « zoomés » mais pour le reste, ça fonctionne.
Damien.

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Changement de programme : après avoir lancé quelques applications, retour sur le corner Canal et il y a de nouveau un décalage de l’interface ! :x
Damien.
Répondre