Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour de mon décodeur BBox 4k, est-ce normal selon vous ? Dans la positive auriez vous une date ?
TRLB62
Chaînes TV ⇒ Mise à jour BBox 4k - Quand ?
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Je ne peut pas te dire en l'état pour ta ligne, j'ai fait remonter
Au global 98% seront ciblés avant le 13 et le reste début 2020 (il y a une trêve des opérations durant 3 semaines)
Au global 98% seront ciblés avant le 13 et le reste début 2020 (il y a une trêve des opérations durant 3 semaines)
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu la nouvelle interfaces de Bouygues Telecom sur ma BboxTV miami donc la dernière mise à jour, il me semble déployé en novembre ? Trêve de décembre passé, toujours rien !
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bjr,
Je répète :
les nouveaux clients, les migrations ou changement de matériels effectués depuis la dernière semaine de novembre et sur décembre jusqu’à ces prochaines jours de Janvier seront mis à jour progressivement à compter de la nuit de mercredi à jeudi tout le long de janvier et les ciblages ont lieu du lundi au jeudi.
cdt
Je répète :
les nouveaux clients, les migrations ou changement de matériels effectués depuis la dernière semaine de novembre et sur décembre jusqu’à ces prochaines jours de Janvier seront mis à jour progressivement à compter de la nuit de mercredi à jeudi tout le long de janvier et les ciblages ont lieu du lundi au jeudi.
cdt
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
Ok merci,pour ta réponse plus précise
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
Salut, le déploiement de la mise à jour a été officialisé ce mercredi, a ce jour je n'ai toujours rien !
Y a-t-il des jours précise pour recevoir cette mise à jour ou une heures ?
Je ne comprendrai jamais les mises à jour de Bouygues Telecom qui se font en plusieurs jamais quand il faut !?
Y a-t-il des jours précise pour recevoir cette mise à jour ou une heures ?
Je ne comprendrai jamais les mises à jour de Bouygues Telecom qui se font en plusieurs jamais quand il faut !?