Chaînes TVAide sur branchement de mon ampli avec bbox et tv

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Désolé sboing, mais c'est tout à fait ça.

Ton ampli a un petit processeur qui decode le DD et DD+.

Mais pas assez récent pour ouvrir un flux HDMI est y extraire la piste DD+, ou encore faire du upscaling par exemple.

Encore désolé, et bon courage.

LoiS

Julos4135
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 30 sept. 2019, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Merci pour les précisions

Julos4135
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 30 sept. 2019, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut sboing,

Perso, j’ai ressorti ma vieille chromecast (1ère génération) du sous sol.
Avec, les pistes DDP sont détectées et les effets sonores restitués par l’ampli.

jean38
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 21 août 2019, 15:19
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Loiscooper91 a écrit : 26 nov. 2019, 21:52 Désolé sboing, mais c'est tout à fait ça.

Ton ampli a un petit processeur qui decode le DD et DD+.

Mais pas assez récent pour ouvrir un flux HDMI est y extraire la piste DD+, ou encore faire du upscaling par exemple.

Encore désolé, et bon courage.

LoiS
Bonjour, Lois tu es un expert dans le domaine qui nous préoccupe ( Julios et autres..) et merci pour tes précieuses explications techniques.

De mon côté, j'ai arrêté de me prendre la tête avec ces soucis audio sur netflix avec la bbox 4K, et , j'ai acheté une nvidia shield 2019 qui me permet d'avoir directement du dolby true HD 7.1.2 et DTS sur mon système audio relié par la suite sur l'ARC de ma TV Samsung.
Cependant , tu as évoqué un souci sur la shield tv dans tes post précédents qui semblent me concerner. Puis - je t'envoyer les éléments en MP car ceux sont hors sujet par rapport à ce forum.

jean38
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 21 août 2019, 15:19
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

PS :
Ma config pour infos :

Nvidia shield tv 2019 ( À la place de la bbox 4k qui est au placard ) output HDMI =》 input HDM1 Barre de son LG sk10y + spk8 ( Atmos EN DD+ et TRUE dolby HD 7.1.2) HDMI output ARC =》 input ARC ( HDMI 3) TV samsung 75RU7175.

Tout passe en 59Hz ,10 bit, 4k HDR10+, YUV 420 et pour Netflix depuis la shield en 4k UHD (HDR) + DD+ avec Atmos.. Avec une option bêta "framerate sur la shield que je maîtrise pas encore bien.

Pour la bbox 4k (la nouvelle depuis 3 jours ) car l'ancienne avait totalement planté lors de la MAJ Oreo. Elle reste au firmware 4.70.17 même en forçant la MAJ. Donc rien de nouveau de ce côté.
20191204_144555.jpg
20191204_144716.jpg
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Bonsoir

je vois que tu as le tout dernier modele de shield....
il a le nvidia tegra inside...et ce CPU est un monstre...

en effet il a la faculté avec les bon driver oreo, de tout décoder...tout...no limit.

moi j'avais une ancienne version....

Il est clair que la 4k avec son Marvell ne fait pas le poids...

jean38
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 21 août 2019, 15:19
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

merci Lois , forcé et contraint à acheter ce type de nvidia tv pour avoir un resultat cependant cela n'empêche pas la bbox 4k de tenir les engagement de résultat affichés sur son sticker. No comment.
PS : Mon autre Miami qui etait passée sous android oreo est repassee a la version précédente. Un bug ou un autre sujet de discussions ?
Répondre