Bonjour
Si vous aviez relié la box en wifi il faudra passer en ethernet impérativement pour la mise à jour. sinon bonjour les F341* G00XX ou blocage en tout style...
L'utilisation en wifi n'est absolument pas recommandé, vous perdez une grande partie des services, et vous pouvez rencontrer des instabilité plus importanté liè à la fluctuation du signal wifi et l'éloignement de la box blanche augmente ce phénomène.
On vous recommande par défaut le câble ethernet voir le CPL le devolo 1200+ vendu dans la boutique bouygues et le plus robuste et performant sur le marché.
Si malgré tout vous préfériez le wifi une fois sur la nouvelle interface migré et avec les services fonctionnelles poursuivez en effectuant l'association en WPS depuis la bbox TV il faut retirer le câble ethernet au préalable et aller dans les paramétrage de la box TV ( et sur la partie box blanche pour déclencher le mode un appuie de 5 sec sur le bouton wifi en façade avant, la diode va se mettre à clignoter)
Chaînes TV ⇒ Migration Nouvelle interface : si vous êtes en Wifi
-
Auteur du topic - Messages : 7744
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
On vous invite fortement à rebrancher en Ethernet (ou CPL) votre boitier pour bénéficier de la dernière version :
viewtopic.php?f=149&t=2859
Une fois l'opération de branchement fait sollicitez nous, on fera remonter aux équipes pour être ciblé
viewtopic.php?f=149&t=2859
Une fois l'opération de branchement fait sollicitez nous, on fera remonter aux équipes pour être ciblé
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 1
- Enregistré le : 26 oct. 2020, 16:07
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Je profite de ce fil pour passer un coup de gu***e.
Nouvellement client chez Bouygues, je découvre que la BBox4K fonctionne en mode dégradé quand on est en wifi, avec une image même pas digne d'un divx de l'an 2000 et la plupart des services sont désactivés. Concrètement le service est inutilisable en wifi. Donc j'ai payé pour le package complet et je ne peux pas m'en servir.
Tous les services vidéos même en 4K passent largement dans la bande passante du Wifi, mais Bouygues a choisi de brider ses équipements.
J'ai eu le service client, qui me propose d'acheter un CPL ! On doit payer pour faire fonctionner un produit mal conçu !
Donc si vous avez une maison où les connections arrivent dans la pièce qui n'est pas celle de la TV, évitez Bouygues, ou installez votre TV dans la cave, c'est au choix. Tout du moins, sachez le.
Nouvellement client chez Bouygues, je découvre que la BBox4K fonctionne en mode dégradé quand on est en wifi, avec une image même pas digne d'un divx de l'an 2000 et la plupart des services sont désactivés. Concrètement le service est inutilisable en wifi. Donc j'ai payé pour le package complet et je ne peux pas m'en servir.
Tous les services vidéos même en 4K passent largement dans la bande passante du Wifi, mais Bouygues a choisi de brider ses équipements.
J'ai eu le service client, qui me propose d'acheter un CPL ! On doit payer pour faire fonctionner un produit mal conçu !
Donc si vous avez une maison où les connections arrivent dans la pièce qui n'est pas celle de la TV, évitez Bouygues, ou installez votre TV dans la cave, c'est au choix. Tout du moins, sachez le.