Chaînes TVMise à jour vers Android 8.0 Oreo

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

chrisalacon
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2019, 15:14
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re salut tofoo,

T embetes pas pour le ticket sur mon probleme de 5.1 depuis la maj, j ai perdu tout espoir avec le support technique de Bouygues.
J ai craque je suis alle m acheter une nvidia shield qui tourne sous Android 9. tous mes problemes sont resolus et tous les formats sonores marchent : DTS / True HD / DTS HD.
Le seul truc qui va me manquer c l appli b.tv qui est tres bien mais qui est pas dispo sur android TV pour l instant ... encore une aberration de Bouygues avec une version beta plus dispo qui dure depuis plus de 1 an.
C'est sympa d avoir essaye de m aider.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

J'ai eu un rapide échange, mais il y a plusieurs anomalies notés sur le son HDMI et SPDIF donc il est possible que tu tombes dans une des anos ou tu n'as pas le comportement attendu.

J'ai pas encore de visibilité sur tous les correctifs certains sont déjà dispo et vont intégrer une future version (pas la toute prochaine qui sera déployé vers janvier/Février) les équipes sont en tout cas dessus sur une bonne partie restera ensuite quelques use case plus en marge.

Continues à nous suivre j'aimerai bien tu fasses partie des premiers à recevoir les MAJ on ouvre régulièrement des inscriptions sur le forum quelques jours avant la phase finale d'une version.

:merci:

chrisalacon
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2019, 15:14
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Oui pas de souci je testerai quand les correctifs sortiront.
Par contre tu as des infos pour b.tv enfin accessible sur les box non proprietaires bouygues ?

pascal95170
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2019, 11:15
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai souscrit le 30/11/2019 une offre BBOX Must. Ma ligne a été activée le 13/12/2019.
Je suis à ce jour toujours en Android 6, et lorsque je fais rechercher une maj, il n'en trouve pas.

Dois je comprendre que je fais parti de ceux qui seront maj en janvier 2020 seulement ?

Le problème est que j'ai des soucis de gestion du son (pas de son à l'allumage de la box ou lors du contrôle du direct par exemple). J'ai cru comprendre que la version 8 pourrait corriger ces problèmes. Est que si je fait une demande au SAV Bouygues, il peuvent me forcer la maj en décembre ?

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

bienvenue sur le réseau Bouygues et en effet plus de MAJ pour les nouveaux clients ou migration et swap depuis début décembre et ceux qui vont arriver ou changer d'ici les prochaines semaines.

En effet comme tous les ans et à plusieurs moments clés de l'année l'Opérateur effectue un gel du réseau, cela se traduit par le fait de ne faire aucune opération de maintenance ou d'amélioration pour limiter au maximum les dérangements que cela peut engendrer et une mobilisation importante là ou les collaborateurs et des agents externes missionnés pour le compte de bytel.

Bien sur les opérations d'urgences sont les seules à être en dehors de cette règle, du coup il faudra patienter la machine commencera a sortir de cette trêve à compter du 1er lundi de janvier.

Aucune exception ne peut être faite et à noter que le service client n'a pas la main pour les box Android, donc ça risquerait de tourner à l'incompréhension de les solliciter à ce sujet.

Cdt

jean38
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 21 août 2019, 15:19
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

chrisalacon a écrit : 12 déc. 2019, 21:36 Re salut tofoo,

T embetes pas pour le ticket sur mon probleme de 5.1 depuis la maj, j ai perdu tout espoir avec le support technique de Bouygues.
J ai craque je suis alle m acheter une nvidia shield qui tourne sous Android 9. tous mes problemes sont resolus et tous les formats sonores marchent : DTS / True HD / DTS HD.
Le seul truc qui va me manquer c l appli b.tv qui est tres bien mais qui est pas dispo sur android TV pour l instant ... encore une aberration de Bouygues avec une version beta plus dispo qui dure depuis plus de 1 an.
C'est sympa d avoir essaye de m aider.
Bonsoir Chris, tu as pris une sage résolution que j'ai aussi appliquée depuis 1 mois . :-) La shield 2019 est une box d'une performance exemplaire et simple.

Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

jean38 a écrit : 16 déc. 2019, 23:20
Bonsoir Chris, tu as pris une sage résolution que j'ai aussi appliquée depuis 1 mois . :-) La shield 2019 est une box d'une performance exemplaire et simple.
Bonjour.
Mais est-ce que ces box Android comme la Shield permettent de regarder les chaines TV proposées par le FAI, en l’occurrence Bouygues pour ce qui nous concerne ? Je pense aux chaines en plus de celles disponibles sur la TNT (et déjà accessibles via Molotov.tv) comme Paris Première, RTL9 et Mezzo (pour n'en citer que 3) ?
Personnellement, je ne pense pas mais je peux me tromper.
Si effectivement il y avait une application fournie par le FAI pour Android TV, je pense que ça serait possible (sous réserve que les chaines soient disponibles et autorisent cette utilisation, ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes).

Merci d'avance pour toute réponse.

Bertrand D
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

On recentre le sujet du fil ça part en biais :lol:

Bbox 4k Miami en migration vers Oreo

Tout le reste "couic"
Répondre