Chaînes TVMise à jour vers Android 8.0 Oreo

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu peux si tu es ciblé dans les réglages et mises à jour mais tous ne le sont pas encore.
Aujourd'hui il y a environ 50% des clients migrés et 70% ciblés ça passera a 85% lundi prochain.

A noter qu'il y a une petite poignée qui vont rester un peu plus longtemps non ciblés pour diverses raisons.

Il faut être patient en attendant :super:

dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

A quoi bon envoyé des mails et des SMS ? Bouygues sont a la ramasse.
Déjà niveau chaînes basiques c'est très pauvre, comparer a Free qui en prime propose TV by canal pour 2€ par mois, c'est même inclus dans la Delta.

La si une poignée de clients ne bénéficient pas de la mise à jour c'est vraiment lamentable.
J'espère avoir cette interface rapidement, car c'est Long .
J'attends jusqu'à mi décembre après je résille pour défaut de service.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Si tu as reçu un mail tu es donc ciblé dans les 24h tu px donc vérifier dans les réglages

dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Je l'ai déjà fait a plusieurs reprises depuis la réception de ce mail et du SMS soit depuis le 15 Novembre.
Cela fait maintenant 2 semaines et rien toujours pas reçu la mise à jour
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok bizarre fais signe semaine prochaine je ferai regarder si ton profil est complété

dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Oui mon profil est à jour, Merci

dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

Bonjour nous sommes mardi et j'ai toujours pas reçu cette mise à jour, y a t'il moyen de savoir pourquoi ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Oui j'ai eu un retour, il a eu un changement de box au moment où celle possédée été ciblé, du coup c'est normal.

la nouvelle boite est intégrée pour recevoir la MAJ dans les prochains jours.

Cdt

dominique59
Membre inscrit
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Annoeullin

La mise à jour à du lieu il y a une petite demie heure, encore merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Good, merci pour ton retour sur la prise de la MAj :super:
Répondre