Tu peux si tu es ciblé dans les réglages et mises à jour mais tous ne le sont pas encore.
Aujourd'hui il y a environ 50% des clients migrés et 70% ciblés ça passera a 85% lundi prochain.
A noter qu'il y a une petite poignée qui vont rester un peu plus longtemps non ciblés pour diverses raisons.
Il faut être patient en attendant
Chaînes TV ⇒ Mise à jour vers Android 8.0 Oreo
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A quoi bon envoyé des mails et des SMS ? Bouygues sont a la ramasse.
Déjà niveau chaînes basiques c'est très pauvre, comparer a Free qui en prime propose TV by canal pour 2€ par mois, c'est même inclus dans la Delta.
La si une poignée de clients ne bénéficient pas de la mise à jour c'est vraiment lamentable.
J'espère avoir cette interface rapidement, car c'est Long .
J'attends jusqu'à mi décembre après je résille pour défaut de service.
Déjà niveau chaînes basiques c'est très pauvre, comparer a Free qui en prime propose TV by canal pour 2€ par mois, c'est même inclus dans la Delta.
La si une poignée de clients ne bénéficient pas de la mise à jour c'est vraiment lamentable.
J'espère avoir cette interface rapidement, car c'est Long .
J'attends jusqu'à mi décembre après je résille pour défaut de service.
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Je l'ai déjà fait a plusieurs reprises depuis la réception de ce mail et du SMS soit depuis le 15 Novembre.
Cela fait maintenant 2 semaines et rien toujours pas reçu la mise à jour
Cela fait maintenant 2 semaines et rien toujours pas reçu la mise à jour
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Oui mon profil est à jour, Merci
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Bonjour nous sommes mardi et j'ai toujours pas reçu cette mise à jour, y a t'il moyen de savoir pourquoi ?
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Bonjour,
Oui j'ai eu un retour, il a eu un changement de box au moment où celle possédée été ciblé, du coup c'est normal.
la nouvelle boite est intégrée pour recevoir la MAJ dans les prochains jours.
Cdt
Oui j'ai eu un retour, il a eu un changement de box au moment où celle possédée été ciblé, du coup c'est normal.
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Cdt
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La mise à jour à du lieu il y a une petite demie heure, encore merci