Hello
Je vois plusieurs posts successifs où on pose des questions qui ont déjà les réponses en parti répondant dans le dernier article du déploiement et répété ICI même.
Sur le son c'est pareil la réponse y figure principalement ICI
D'ici quelques semaines on va rajouter sur des fils dédiés épinglés sur le forum dont les schémas pour le SON qui sont recommandés depuis le passage sur OREO 8.0 que ce soit HDMI et SPDIF + la spécificité de certains éditeurs comme Netflix qui n'écoute que le HDMI pour donner les "droits"
cdt
Chaînes TV ⇒ Mise à jour vers Android 8.0 Oreo
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Bonjour ToFoo93,
Si je me suis permis de poser la question c'est qu'il n'y a aucune des réponses qui sont données qui répondent justement précisément à mes questions.
ça reste un flou artistique la prise en compte et la correction des anomalies par Bouygues. A quand un bugtraker?
Si je me suis permis de poser la question c'est qu'il n'y a aucune des réponses qui sont données qui répondent justement précisément à mes questions.
ça reste un flou artistique la prise en compte et la correction des anomalies par Bouygues. A quand un bugtraker?
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Bonsoir,
Mise à jour vers Oreo il y a une heure. Je suis allé dans les paramètres de la Bbox 4K puis dans mise à jour logicielle et je pouvais télécharger et installer la mise à jour.
Par contre, je n’ai reçu ni e-mail ni SMS de la part de Bouygues.
Mise à jour vers Oreo il y a une heure. Je suis allé dans les paramètres de la Bbox 4K puis dans mise à jour logicielle et je pouvais télécharger et installer la mise à jour.
Par contre, je n’ai reçu ni e-mail ni SMS de la part de Bouygues.
Damien.
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Salut Damien,damiendelille a écrit : ↑20 nov. 2019, 22:09 Par contre, je n’ai reçu ni e-mail ni SMS de la part de Bouygues.
Tout pareil que toi.
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Reçu hier soir.
Par contre pas de message ou mail, mais je ne sais pas si c'est lié mais le 1064 à essayé de me joindre sur le fixe et mon portable mais pas de réponse lorsque j'ai décroché.
Par contre pas de message ou mail, mais je ne sais pas si c'est lié mais le 1064 à essayé de me joindre sur le fixe et mon portable mais pas de réponse lorsque j'ai décroché.
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En ce qui me concerne toujours aucune mise à jour, j'ai pourtant reçu un SMS et un mail le 15 Novembre.
Je trouve le déploiement très long par rapport aux autres opérateurs notamment Free qui effectue ses mises à jour pour tous le même jour.
Je trouve le déploiement très long par rapport aux autres opérateurs notamment Free qui effectue ses mises à jour pour tous le même jour.
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Oui mais chez Free ils annoncent la mise à jour 1 an avant CF netflix ...
Sinon tu peux "forcer" la maj dans les parametres
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Ah oui ? et comment procede t'on ?