Page 4 sur 4

Re: Nouvelle interface ?

Posté : 12 oct. 2019, 00:21
par ToFoo93
Ils anticipent plusieurs semaines avant le déploiement pour pas vous retrouver avec un soucis avec la télécommande actuellement détenue.

:super:

Re: Nouvelle interface ?

Posté : 12 oct. 2019, 22:58
par Florentdu59
ToFoo93 a écrit : 12 oct. 2019, 00:21 Ils anticipent plusieurs semaines avant le déploiement pour pas vous retrouver avec un soucis avec la télécommande actuellement détenue.

:super:
oui mais moi ça va me faire ma 3ieme télécommande bbox miami mdrrr , j ai celle infrarouge sans micro , la miami voice 1er génération et encore une nouvelle que je vais recevoir

Re: Nouvelle interface ?

Posté : 12 oct. 2019, 23:43
par ToFoo93
Oui ça arrive seul la Vocale 2 est compatible a 100%
Celle infrarouge fonctionne mais sans la partie vocal

Re: Nouvelle interface ?

Posté : 23 oct. 2019, 13:16
par REMY
Bonjour,
A ce jour le 23 oct 2019 je n'ai pas encore reçu la nouvelle interface. La date du déploiement à l'ensemble des clients est-elle connue ?
par avance merci pour vos réponses.
Rémy

Re: Nouvelle interface ?

Posté : 23 oct. 2019, 14:15
par ToFoo93
Bonjour

Pour le moment les validations se poursuivent avec plusieurs dizaines de milliers de clients à ce jour, le déploiement généra n'est pas encore d'actualité.

Cdt

Re: Nouvelle interface ?

Posté : 23 oct. 2019, 18:26
par KoganFR
Je viens de voir la nouvelle interface sur le blog bouygues !

Bah vivement la maj....

Re: Nouvelle interface ?

Posté : 06 nov. 2019, 16:33
par lilidurhone
Tout va bien chez moi malgré quelques couacs

Re: Nouvelle interface ?

Posté : 20 nov. 2019, 19:40
par Pimoos
Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour reçue cette nuit et la nouvelle interface semble bien meilleure que la précédente.

Cependant il y a un gros bug (majeur), au niveau de la gestion des langues et sous titres.

Le contexte : vous regardez un film (dispo en vo) et comme moi, vous souhaitez le regarder en VO.

Vous changez la langue, ajoutez les sous titres, puis validez et paf plus de son...
Le retour vers le français, n'arrange rien.

Vous changez de chaîne, histoire de vérifier si cela ne viens pas de la chaîne et... Paf, la vidéo est partie aussi !

Vous rebooter la bbox miami, mais toujours rien, ni son ni image, rien de rien... La seule solution qui reste c'est de rebooter les 2 box ( la box internet et la bbox) et la tout refonctionne normalement.

Autre bug, mais celui là est mineur.
Il est impossible d'obtenir ( d'afficher) le résumé d'un programme sur une chaîne habituellement payante, mais gratuite, genre canal+ gratuit.

Donc, voilà pour moi le retour est assez mitigé, car même si l'interface est belle, dans les détails... Ça laisse à désirer, surtout pour une bbox qui commence à avoir quelques années.

Pimoos

Re: Nouvelle interface ?

Posté : 21 nov. 2019, 11:38
par ToFoo93
hello

Sur le soucis de VO et son quand tu reproduis l'anomalie faire un Miami vices

dans paramètres > Maintenance > assistance > Miami vices > et cocher qualité du live et autres

quand tu dis après reboot rien à l'écran il s'affiche quoi?