Page 1 sur 1

Manque une étape de confirmation avant l'effacement d'un enregistrement

Posté : 01 août 2019, 17:18
par a3b3
Les problèmes du bouton OK de la télécommande (réglés par la commande d'une nouvelle) ont soulevé une évolution qui s'avèrerait nécessaire sur l'IHM de la Bbox TV 4K.

En effet, Il serait bien lors de la demande de suppression d'un enregistrement qu'il y ait une étape de confirmation. Une fausse manip est si vite arrivée et ensuite il n'existe plus aucun moyen de retrouver un enregistrement effacé.
Cette étape intermédiaire offrirait à l’utilisateur une seconde chance d'éviter un effacement non désiré.

Merci

Re: Manque une étape de confirmation avant l'effacement d'un enregistrement

Posté : 05 août 2019, 14:57
par ToFoo93
Bonjour

J'ai remonté ta suggestion vers l'équipe produit :super:


cdt

Re: Manque une étape de confirmation avant l'effacement d'un enregistrement

Posté : 05 août 2019, 16:31
par ToFoo93
C'est pris en compte et sera intégrée dès la prochaine version :super: