sans tirer de conclusion, là il semblerait qu'il y ait un problème coté TV, car c'est une bidouille côté boitier TV.
Ils vont remonter le constat chez le constructeur, après ça sera à Samsung de corriger si ça peut l'être.
Cdt
Chaînes TV ⇒ Lags/saccades sport
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
C est mieux mais pas encore parfait car 24hz je trouve que c est pas suffisant. Je ne comprends pas ce problème de 30hz natif. A mon avis le problème vient de ça.
-
- Membre inscrit
- Messages : 53
- Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Fibré
C'est domage que la Bbox ne nous laisse pas le choix de choisir sa résolution
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Si pas de solution, je vais demander 1080p 50 ou 60hz car il n y a pas de contenu 4k pour le moment donc autant avoir la meilleure qualité d'image possible. D'après le technicien, c'est google qui bloque le changement de résolution.
-
- Membre inscrit
- Messages : 53
- Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Fibré
Étrange j'avais la Freebox mini 4k, je pouvais choisir entre 1080p/i ou en 3840p/i
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je pense qu il y a un problème de flux entre les tv samsung et la bbox 4k. Quand j active HDMI UDH Color ça affiche bien 60hz natif sauf que l'image est dégueulasse en laissant ça. Et en désactivant ça passe à 30hz. Du coup y a pas vraiment de solution...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Samsung me propose de faire une réécriture des ports HDMI. Je ne sais pas à quoi ça sert.
-
- Membre inscrit
- Messages : 53
- Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Fibré
Je sais pas trop , pour le cable HDMi de la bbox est t'il en 1.4 ou 2.0 ?
car on m'avais conseillé d'utiliser un cable HDMI 2.0 pour les appareils en 4k .
sa pourrais être une piste des saccades?
car on m'avais conseillé d'utiliser un cable HDMI 2.0 pour les appareils en 4k .
sa pourrais être une piste des saccades?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je ne sais pas du tout... d'ailleurs vu que l'on doit décocher HDMI UHD Color, ça veut dire que le flux envoyer est en 8 bit donc peut-être un câble HDMI 1.4
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
le cable fournis est conforme au standard demandé pour la norme UHD
le soucis est coté TV comment est négocié l’interopérabilité Bouygues et samsung travaillent ensemble après à savoir si Samsung sera ou non en capacité de proposer une correction ou si ce modèle va etre mis sur la liste noire.
le soucis est coté TV comment est négocié l’interopérabilité Bouygues et samsung travaillent ensemble après à savoir si Samsung sera ou non en capacité de proposer une correction ou si ce modèle va etre mis sur la liste noire.