Tu peux regarder sur le match de tennis sur la 3 ?
Sur le match de la France je n ai pas de soucis sur TMC par contre toujours pareil sur le tennis sur France 2 ou France 3 et pareil hier sur BFM la finale de foot.
Chaînes TV ⇒ Lags/saccades sport
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
-
- Membre inscrit
- Messages : 53
- Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Fibré
J'ai pas pu regarder , bon j'ai eu le service technique qui ma fait un échange de décodeur et si ca ne fonctionne pas c'est que ma tv est pas compatible 4k , la blague chez la concurrence j'avais un décodeur 4k pleinement fonctionnel, j'attend leur appel demain pour la suite
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
J'ai un incident en cours après avoir tel au 614. Ils doivent me tenir au courant. J'ai un peu + d une semaine pour me rétracter donc on verra...
-
- Membre inscrit
- Messages : 59
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 00:33
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Le Pecq
J'avais remonté un pb similaire en janvier avec video à l'appui:
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic ... =30#p11554
Depuis ça s'est calmé sans explication pour le moment.
J'ai juste remarqué par exemple sur Roland Garros hier que la balle n'est pas "fluide". En gros elle n'a pas le temps d'afficher toute la trajectoire. Ça fait des sauts.
Je précise que je retire toujours sur ma télé tout ce qui concerne les accélérations de mouvements aussi bien sur les films via mon lecteur Blu ray ou la reception télé. Le fameux effet Camescope. Je déteste ça.
Et que je n'ai jamais eu ce pb de fluidité en TNT ou chez Numéricable à l'époque avec ces mêmes réglages.
Essaye de desactiver le plus d'applications possible pour donner de la puissance RAM/CPU à la box et voir si ça améliore.
Je l'ai fait mais je dois malgré tout souvent rebooter car ça revient.
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic ... =30#p11554
Depuis ça s'est calmé sans explication pour le moment.
J'ai juste remarqué par exemple sur Roland Garros hier que la balle n'est pas "fluide". En gros elle n'a pas le temps d'afficher toute la trajectoire. Ça fait des sauts.
Je précise que je retire toujours sur ma télé tout ce qui concerne les accélérations de mouvements aussi bien sur les films via mon lecteur Blu ray ou la reception télé. Le fameux effet Camescope. Je déteste ça.
Et que je n'ai jamais eu ce pb de fluidité en TNT ou chez Numéricable à l'époque avec ces mêmes réglages.
Essaye de desactiver le plus d'applications possible pour donner de la puissance RAM/CPU à la box et voir si ça améliore.
Je l'ai fait mais je dois malgré tout souvent rebooter car ça revient.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bonjour,
lorsque vous constatez le problème vous pouvez laisser au moins 5 min de flux passer sur la chaîne puis envoyer un Miami Vice
Touche home >Paramètres (en bas)>sur la ligne appareils : Miami vices > Sélectionner Qualité de la TV en direct (m'horodater le vice avec votre retour)
pensez à mettre votre numero de client sur le profil que je puisse transmettre vers l'équipe.
Préciser moi :
Reference TV
Cable HDMi utilisé (si vous avez fait un test croisé avec un autre cable)
Les chaines ou vous avez constaté le problème
et enfin si le problème ressemble à la video faite par sboing ?
Sinon je suis preneur d'une petite vidéo aussi ça mange ps de pain
Merci
lorsque vous constatez le problème vous pouvez laisser au moins 5 min de flux passer sur la chaîne puis envoyer un Miami Vice
Touche home >Paramètres (en bas)>sur la ligne appareils : Miami vices > Sélectionner Qualité de la TV en direct (m'horodater le vice avec votre retour)
pensez à mettre votre numero de client sur le profil que je puisse transmettre vers l'équipe.
Préciser moi :
Reference TV
Cable HDMi utilisé (si vous avez fait un test croisé avec un autre cable)
Les chaines ou vous avez constaté le problème
et enfin si le problème ressemble à la video faite par sboing ?
Sinon je suis preneur d'une petite vidéo aussi ça mange ps de pain
Merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 53
- Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Fibré
Hello , a ce jours toujours l'image qui freeze aléatoirement sur toute les chaines ( uniquement IPTV ) voila les test effectuer depuis:
Changement port HDMI / Changement cable HDMI
Changement port ethernet / Changement de cable ethernet
Reset sur Box blanche et decodeur
J'ai mis mon numero client dans mon profil .
Dès que j'ai un peut de temps je ferais un miami vice + Video de problème rencontré .
Petite précision il n'y a que IPTV qui saccade le replay , VOD , et my canal fonctionne parfaitement bien .
Changement port HDMI / Changement cable HDMI
Changement port ethernet / Changement de cable ethernet
Reset sur Box blanche et decodeur
J'ai mis mon numero client dans mon profil .
Dès que j'ai un peut de temps je ferais un miami vice + Video de problème rencontré .
Petite précision il n'y a que IPTV qui saccade le replay , VOD , et my canal fonctionne parfaitement bien .
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Hello,
J'ai mis mon profil à jour. Le service client va me recontacter ce soir quand je serais à côté de mon décodeur tv.
J'ai le même problème que sboing avec l'image qui saute et qui redevient fluide de manière aléatoire mais très souvent sur les matchs de foot et le tennis.
Samsung Q9F
Câble HDMI de Bouygues
Externet
J'ai pas de problème avec mycanal (application sur le décodeur tv bouygues) ni avec molotov tv (application de ma tv) et j'ai réalisé 2/3 Miami vices.
J'ai mis mon profil à jour. Le service client va me recontacter ce soir quand je serais à côté de mon décodeur tv.
J'ai le même problème que sboing avec l'image qui saute et qui redevient fluide de manière aléatoire mais très souvent sur les matchs de foot et le tennis.
Samsung Q9F
Câble HDMI de Bouygues
Externet
J'ai pas de problème avec mycanal (application sur le décodeur tv bouygues) ni avec molotov tv (application de ma tv) et j'ai réalisé 2/3 Miami vices.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Pour la vidéo, je peux te l'envoyer comment ?
J'ai un technicien qui va venir jeudi aprem.
J'ai un technicien qui va venir jeudi aprem.