Lags/saccades sport
Posté : 02 juin 2019, 15:25
Bonjour,
Nouveau possesseur d une bbox 4k, je suis extrêmement déçu. Quand je regarde du sport, il y a des lags toutes les 10 secondes. Je ne sais pas quoi faire. En regardant Roland Garros ou la finale de ligue des champions, même problème. L'image marche bien et d un coup ça saccade et ça redevient normal.
Ça vient vraiment de Bouygues car j'ai téléchargé l'application mycanal sur le décodeur et je n ai pas ce type de problème. Sauf que sur mycanal c est en 720p.
J'ai un téléviseur samsung Q9F 4k. J'ai enlevé le HDMI UHD Color pour le problème de couleur mais rien à faire pour les saccades.
Je suis branché en ethernet, la box et décodeur sont à côté dans le meuble tv ouvert (donc pas de problème de chauffe). J'ai éteint rallumé + factory reset mais toujours le même problème. Vraiment dégoûté pour le moment. Le câble HDMI est celui fourni par Bouygues.
En faisant un diagnostic tv, il n y a pas de soucis IPTV HD et débit internet de 93,2 Mbps.
Nouveau possesseur d une bbox 4k, je suis extrêmement déçu. Quand je regarde du sport, il y a des lags toutes les 10 secondes. Je ne sais pas quoi faire. En regardant Roland Garros ou la finale de ligue des champions, même problème. L'image marche bien et d un coup ça saccade et ça redevient normal.
Ça vient vraiment de Bouygues car j'ai téléchargé l'application mycanal sur le décodeur et je n ai pas ce type de problème. Sauf que sur mycanal c est en 720p.
J'ai un téléviseur samsung Q9F 4k. J'ai enlevé le HDMI UHD Color pour le problème de couleur mais rien à faire pour les saccades.
Je suis branché en ethernet, la box et décodeur sont à côté dans le meuble tv ouvert (donc pas de problème de chauffe). J'ai éteint rallumé + factory reset mais toujours le même problème. Vraiment dégoûté pour le moment. Le câble HDMI est celui fourni par Bouygues.
En faisant un diagnostic tv, il n y a pas de soucis IPTV HD et débit internet de 93,2 Mbps.