Chaînes TVService "Lire du début" ou Start Over Bbox 4K - Offre Ultym

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 65
Inscription : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

21 nov. 2019, 18:59

Si on revient au début d'un programme, cela veut bien dire que l'on aura du retard sur la fin du programme et que mécaniquement on va déborder sur le programme suivant si on ne peut pas rattraper ce retard. Il y a donc un problème dans la conception du "service".

Ou alors ma box a un encore un problème, en plus des enregistrements aléatoires.

J'essayerais à nouveau sur un programme qui ne m'intéresse pas réellement afin de ne pas être déçu de la coupure avant la fin.

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 65
Inscription : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

21 nov. 2019, 22:46

@ToFoo93 : Au temps pour moi :oops: , je crois avoir compris ce que tu as dis :lol: , 3h après ; comme quoi le sport ça aide à mieux comprendre les choses ::lol::

Julos4135
Membre inscrit
Messages : 33
Inscription : 30 sept. 2019, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

22 nov. 2019, 10:26

KoganFR a écrit :
21 nov. 2019, 08:39
Personnellement le peu que je l'utilise je n'ai jamais eu de probleme.

J'arrive toujours à revenir au début et zapper les 3h de pubs entre programmes.
Moi je constate le même problème. Mais je pense que Tofoo a raison depuis l’univers BT, il n’y a pas de raison qu’ils permettent aux gens de zapper les pubs, c’est ce qui fait vivres les chaînes de télé.

On peut cependant regretter qu’on ne puisse pas avancer le programme indépendamment des pubs.

Comme canal a la demande depuis myCANAL qui permet d’avancer dans les programmes mais qui imposent de la publicité obligatoire

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Contact :

22 nov. 2019, 11:28

Julos4135 a écrit :
22 nov. 2019, 10:26
KoganFR a écrit :
21 nov. 2019, 08:39
Personnellement le peu que je l'utilise je n'ai jamais eu de probleme.

J'arrive toujours à revenir au début et zapper les 3h de pubs entre programmes.
Moi je constate le même problème. Mais je pense que Tofoo a raison depuis l’univers BT, il n’y a pas de raison qu’ils permettent aux gens de zapper les pubs, c’est ce qui fait vivres les chaînes de télé.

On peut cependant regretter qu’on ne puisse pas avancer le programme indépendamment des pubs.

Comme canal a la demande depuis myCANAL qui permet d’avancer dans les programmes mais qui imposent de la publicité obligatoire
Oui, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent mais bon.

Si tu gère bien au début, tu arrive au moins à zapper la première pub.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4304
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 2
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

22 nov. 2019, 12:08

Kogan si tu arrives à faire ça (zapper même une seule pub) ce n'est pas normal, mais ça je vais pas le remonter ils l'ont surement déjà vu :lol:
Verrouillé