Chaînes TV ⇒ "Aliasing" très génant sur les parties en mouvement
-
- Membre inscrit
- Messages : 5
- Enregistré le : 26 sept. 2019, 16:56
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
D'accord, merci pour la réponse ultrarapide!
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 1
- Enregistré le : 30 août 2019, 12:14
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour a tous ! étant abonné a Bouygues depuis peu ( Aout 2019), j'ai aussi cette aliasing/saccade sur les plans large en mouvement ( typiquement le sport). Je lis régulièrement les messages sur le fofo ainsi que sur twitter, et c'est quand meme assez dingue qu'il n'y est pas eu une base incident, une remonté technique de la part de l'opérateur vu le nombre de clients affecté ( si ce n'est plus, sachant que beaucoup ne diront rien)
Hate de voir cette maj Oréo 2.0 !
Ps : bravo pour ce forum, une vrai réussite par contre le forum Bouygues "officiel" est officiellement est tous sauf intuitif, incompréhensible
Hate de voir cette maj Oréo 2.0 !
Ps : bravo pour ce forum, une vrai réussite par contre le forum Bouygues "officiel" est officiellement est tous sauf intuitif, incompréhensible
-
- Membre inscrit
- Messages : 28
- Enregistré le : 26 sept. 2019, 22:01
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Salut, comment faire pour avoir cette mise à jour, s'il vous plait ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 12
- Enregistré le : 22 juil. 2019, 12:48
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
De mon coté, je confirme, depuis la MAJ je n'ai plus d'Aliasing.
Par contre, l'aliasing est "remplacé" par moment par des "légères lenteurs/saccades" sur la partie de l'image en mouvement
Par contre, l'aliasing est "remplacé" par moment par des "légères lenteurs/saccades" sur la partie de l'image en mouvement
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 2
- Enregistré le : 01 nov. 2019, 19:03
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Content de tomber sur ce forum...j’ai le même problème d « aliasing » et après avoir eu 2 fois le service technique de bouygues sans succès, je songe à changer de FAI.
Nous devons être bcp dans ce cas, y’a t il une chance que cela soit réparé ?
Merci à vous
Nous devons être bcp dans ce cas, y’a t il une chance que cela soit réparé ?
Merci à vous
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 2
- Enregistré le : 01 nov. 2019, 19:03
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
J’avais le même problème d’entrelacement avec mon boîtier android
En réglant le boîtier sur 1080p 50 hertz ça a réglé le problème.
Donc y’a t il un moyen de régler la résolution de ma box ultym ?
En réglant le boîtier sur 1080p 50 hertz ça a réglé le problème.
Donc y’a t il un moyen de régler la résolution de ma box ultym ?