Chaînes TV"Aliasing" très génant sur les parties en mouvement

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

tot31
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Pareil pour moi, c'est plus ou moins flagrant, parfois assez génant.
Par contre, il me semble que sur les enregistrements l'image est meilleure ....

TheSmallPrint
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Pour ma part l'image n'est pas meilleure en enregistrement.

J'espère qu'ils ont travaillé sur ce problème pour la prochaine mise à jour. Je l'attends avec impatience pour voir si je suis obligé d'aller voir ailleurs pour avoir une image correcte.

Roro8338
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Bonjour à tous,

J'espère aussi pour ma part que ce problème sera très vite corrigé, c'est extrêmement gênant!

C'est d'autant plus dommage que le piqué d'image me semble pas mal, un bitrate plutôt bon sur les chaînes "HD+', mais l'impression d'avoir des images en "1080i sans anti aliasing" c'est tout simplement insupportable.

J'attends avec impatience le correctif dans la prochaine mise à jour de ce décodeur! :-x Et surtout j'attends la communication de Bouygues Télécom sur ce sujet, un bug aussi grossier ne devrait pas impacter les clients autant de temps...

tot31
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Suite à la mise à jour de ma Bbox 4k vers Oréo, je n'ai pour le moment plus constaté d'aliasing sur l'image, à voir donc sur la durée mais pour le moment c'est tout bon.
Je ne sais pas si c'est le fait que je me sois habitué, mais l'image me semble aussi légèrement meilleure ....

Roro8338
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Good news si ça corrige effectivement ce problème 🙂

Déçu par contre de ne pas pouvoir essayer cette version bêta, si une nouvelle vague d’inscription est possible alors je suis preneur !

TheSmallPrint
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C'est une excellente nouvelle et j'espère que tu ne t'ais pas habitué :lol:
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ToFoo93
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Comme l'indique tot31 pour lui ça semble être du passé...

Pour le moment c'est trop tôt pour s'assurer de la correction, mais c'est encourageant de lire cela...

Comme je l'ai proposé aux équipes, tous les membres ayant rempli leur profil avec le numéro de client dans ce fil sauf avis contraire et dans ce cas de le préciser ici rapidement (de toutes façons une fois le déploiement en cours personne ne peut y échapper), ils vous pousseront la version dès que possible et avoir vos retour sur ce point précis pour savoir si c'est vraiment complètement clos ou partiellement.

donc checkez vos profils mettez le à jour
et si vous préférez attendre le déploiement quand ça sera le cas de le dire y'a pas de soucis...

Par contre ne me relancez pas, même si dans 3 semaines y'a encore rien, ça n'est pas moi qui décide de donner le GO final ::lol::

Roro8338
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Hello !

Profil mis à jour du coup :)

Bonne journée à tous.

Jungo
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Bonjour
Je me suis inscrit pour participer à la beta aillant aussi le problème
Mais je n'ai pas eu de mise a jour depuis. Et j'ai toujours le problème..

Mon numéro de client est bien dans mon profil

Pouvez vous me pousser aussi la maj?

Merci
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ToFoo93
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oui tu avais été noté dans le fil :
Fabrice A.
TheSmallPrint
Jungo
Roro8338

voila

après vous l'avez compris (je pense) j'ai fais la demande et ça ne dépend plus de moi.

Pas besoin de me solliciter pour savoir ou ça en est, car je ne reviendrai sur le fil que si ça bouge en ce sens ;)

:merci:
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