Chaînes TVErreur F3416-1

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Erreur F3416-3 corrigée. J'ai dû retirer la carte pour supprimer la lecture seule sur un autre appareil mais je ne comprends pas pourquoi elle s'est activée :segratte:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

lors du dernier enregistrement avec erreur te souviens tu si tu as regardé une autre chaîne durant l'enregistrement ?

pourrais tu si ce n'est pas déjà le cas forcé en IPTV SD ton profil ?

et refaire tes usages habituels d'enregistrement etc...


sur le F3416-3 à priori tu retires la carte SD ou le support il se peut qu'il y ait conflit en général un reboot du boitier corrige automatiquement pour remettre a jour la conformité (à chaud ça ne marche pas forcement systématiquement)

Merci

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hello,

durant le dernière enregistrement, il n'y avait pas d'autres chaînes vu que le décodeur était en veille. C'est en rentrant et en voulant lancer la lecture du début que je me suis rendu compte qu'il ne s'était pas lancé.
Testé en SD forcé, sans parler de la qualité digne d'une vidéo en 480p ou 360p, l'enregistrement d'aujourd'hui est le seul à ne pas s'être lancé sur tous les enregistrements de la semaine et pas de message d'erreur cette fois-ci.

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je commence à me demander si ce n'est pas le lecteur de carte de la miami qui commence à merdier.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

C'est en cours d'analyse cependant je ne pense pas c'est du soft là...

Thx
Verrouillé