Chaînes TVErreur F3416-1

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

depuis plusieurs jours, lorsqu'un enregistrement programmé doit se lancer, cela ne le fait pas et je me retrouve avec l'erreur F3416-1.
Malgré un reboot complet de la miami, cela n'a tenu que 3 jours.
J'ai vérifié dans le diag du décodeur et :
la souscription de l'enregistreur est off
le stockage utilisé indique 2go alors que j'en suis à 30 sur 64
Impossible de corriger la souscription et j'ai changé la carte sd dans le doute. Malgré cela, c'est le même résultat.
Signalé au service tech et j'ai juste eu le droit à l'habituel "débrancher & rebrancher" et même en disant que je teste et que cela ne fonctionne pas, cela s'est terminé par un "je suis ravi d'avoir résolu votre problème".

D'autres personnes ont également ce problème ou une solution fonctionnelle ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

::lol::

du coup c'est résolu :roll:

Non plus sérieusement tu peux m'expliquer ton parcours pour l'enregistrement (par ou tu passes) si c'est du programmé ou direct et quelles chaines il s'agit aussi... si tu as eu d'autres messages d'erreur pour effectuer l'enregistrement...

Je scrute un peu tout et ça fait depuis quelques semaines j'ai vu ça, mais par contre aucun n'a su m'expliquer (ou répondre) à mes questions du coup difficile de lever le doigt vers les bonnes personnes si on a pas plus d'info.

@ te lire :merci:

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Dans 98% des enregistrements c'est en programmant par le guide TV mais je te rassure, ça le fait aussi en créant l'enregistrement manuellement ou même en appuyant sur le bouton enregistré de la télécommande. Et pour faciliter la chose, c'est sur toutes les chaînes et il n'y a que ce message à l'enregistrement.

Par contre, au dernier plantage pour l'enregistrement de burger quizz, au démarrage de la miami, la carte sd n'était plus détectée. Retrait, analyse de la carte sd, 0 défaut détecté et le contraire aurait été étonnant vu que j'ai tout changé. Et pour la carte sd, c'est la Samsung que recommandait Bouygues dans sa boutique en ligne à l'époque.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci

tu peux faire des Miami vices quand l'erreur apparaît et me dire la date et heure du ou des vices ça va surement aider.

:derien:

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je vais essayer car là, je vais reprendre le boulot et j'aurais juste la rage en rentrant quand cela aura planté.

Et en prime, j'ai la fibre qui arrive le 28/02 donc adieu Bouygues Télécom par la suite.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

as tu pu reproduire le soucis et avoir un ou plusieurs vices pour donner de la matière aux équipes ?


et à part tu es surement éligible aux offres FTTH, suffit d'aller dans l'espace client pour vérifier cela ;)

Merci

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pas réussis à reproduire le problème, même en remettant l'ancienne carte SD :shock:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok si jamais fais signe en tout cas :merci:

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

OK, cela vient de se produire. Pas d'enregistrement du Eastwood que j'avais programmé et impossible d'enregistrer. Après redémarrage de la miami, la carte sd est en lecture seule. Impossible d'enregistrer. Je cumule la F3416-1 et la F3416-3. Vices fait vers 23h22 ce 07 février et à 23h28 suite à cette nouvelle erreur.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok je remonte voir si les vices donnent des infos :super:
Verrouillé