Bonjour , j'ai depuis plu,sieurs jours des coupures image et son sur certaines chaines ( tf1, 2, tmc etc )
si je passe par l'appli mycanal tout va bien !
donc je pense que c'est l'appli btv qui pose probleme ...
suis en ftth , et miami remise à zéro ...
merci de votre aide ( j'ai utilisé miami vices pour voir il y a un jour )
Chaînes TV ⇒ freeze image et coupure son i
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 49
- Enregistré le : 22 mai 2017, 20:45
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : MARSEILLE 04
bonjour , relié en ethernet .
après une deuxième réinitialisation de la miami et reboot du modem , le problème a disparu ...
wait and see ...
après une deuxième réinitialisation de la miami et reboot du modem , le problème a disparu ...
wait and see ...
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Ok
si ça se reproduit fais signe avant le RF, je sais pas si ils peuvent recuperer le vice mais je vais quand même le demander au cas ou, si jamais ils y voient quelques choses à gratter.
Merci pour ton alerte en tout cas
si ça se reproduit fais signe avant le RF, je sais pas si ils peuvent recuperer le vice mais je vais quand même le demander au cas ou, si jamais ils y voient quelques choses à gratter.
Merci pour ton alerte en tout cas
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 49
- Enregistré le : 22 mai 2017, 20:45
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : MARSEILLE 04
merci pour la réactivité
par contre , j'ai toujours des difficultés à enregistrer les programmes ( affichage de code erreur avec la petite tv qui me dit qu'il faut redémarrer ) j'ai tout essayé , carte sd , clef usb , disque dur ( c'est là que ça plante le moins ) et finalement remplacement de miami ... et toujours pareil .
du coup , je pense à changer de box tv mais est ce que la nouvelle ( 4k ) est vraiment meilleure ?
par contre , j'ai toujours des difficultés à enregistrer les programmes ( affichage de code erreur avec la petite tv qui me dit qu'il faut redémarrer ) j'ai tout essayé , carte sd , clef usb , disque dur ( c'est là que ça plante le moins ) et finalement remplacement de miami ... et toujours pareil .
du coup , je pense à changer de box tv mais est ce que la nouvelle ( 4k ) est vraiment meilleure ?
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ouvre un sujet sur l'enregistreur
date apparition du problème
univers enregistré et chaines concernés (si y'a des chaines ou ça marche le préciser)
si c'est une enregistrement manuel récurrent
Explicité le parcours de l'enregistrement (car il y a plusieurs points d'entré pour le faire)
code erreur
Merci
date apparition du problème
univers enregistré et chaines concernés (si y'a des chaines ou ça marche le préciser)
si c'est une enregistrement manuel récurrent
Explicité le parcours de l'enregistrement (car il y a plusieurs points d'entré pour le faire)
code erreur
Merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 49
- Enregistré le : 22 mai 2017, 20:45
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : MARSEILLE 04
voilà , j'ai mis un peu de temps à répondre car j'ai fait d'autres essais : j'ai utilisé un SSD crucial et là plus d'erreur f3411 lors du démarrage de la programmation .
lors de la lecture de cet enregistrement , j'ai essayé d’accélérer pour voir la fin de mon enregistrement et pas de soucis alors que cela générait un plantage avant ( en utilisant un HDD )
wait and see
lors de la lecture de cet enregistrement , j'ai essayé d’accélérer pour voir la fin de mon enregistrement et pas de soucis alors que cela générait un plantage avant ( en utilisant un HDD )
wait and see