Chaînes TVUPdate bbox Ultym 4K Version 4.60.67 (fin 2018)

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

sboing
Membre inscrit
Messages : 59
Enregistré le : 18 déc. 2018, 00:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Le Pecq

sboing a écrit : 19 déc. 2018, 10:17
ToFoo93 a écrit : 18 déc. 2018, 08:01 hello

je suis preneur de ce que tu as vu sur le forum :super:
Par exemple :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... ccades-tf1

aussi celui là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... ix-youtube

Où je parle moi meme d'un pb Netflix / Youtube et finalement un certain Thierry, parle de ses saccades sur TF1, où le support prend en compte son pb sans résolution. Je me rend compte pas la suite que j'ai les mêmes pb que Thierry.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

yes :super:

sboing
Membre inscrit
Messages : 59
Enregistré le : 18 déc. 2018, 00:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Le Pecq

Je croyais les saccades disparues du jour au lendemain mais en fait non. Elles sont toujours là. On les remarque surtout sur des plans larges. Ce soir sur France 2.
Donc pas toujours les mêmes chaines.

sboing
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

si à l'occase tu as moyen de filmer ça, dépose le fichier sur un cloud et en MP partage le moi...
j'updaterai mon alerte vers les équipes qui pour le moment n'avaient rien vu coté flux, une analyse plus poussée sera surement lancé si ça continue, dès que possible.

sboing
Membre inscrit
Messages : 59
Enregistré le : 18 déc. 2018, 00:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Le Pecq

Pour le moment, le phénomène s'est calmé. Vérifié sur un film HD sur TF1, pas de saccades sur les travelling.
J'ai envie de dire tant mieux mais je reste aux aguets.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok n'hésites pas à faire une petite vidéo en complément si jamais ça revenait en tout cas.

:merci:

LionelF
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2018, 11:42
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Olives83 a écrit : 18 déc. 2018, 14:15 j'aimerais savoir pour ce qui ont canal + ont peu se servir de celui ci en passant par le replay de Bouygues ou si comme moi il faut pour visionner le replay de canal passer par mon bouquet ? Merci
Bonjour meme souci pour moi. Obligé de passer par le bouquet pour atteindre les "replay" de canal, écran noir en passant par le "replay" de Bouygues>canal.
cdlt.

sboing
Membre inscrit
Messages : 59
Enregistré le : 18 déc. 2018, 00:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Le Pecq

ToFoo93 a écrit : 28 déc. 2018, 19:28 ok n'hésites pas à faire une petite vidéo en complément si jamais ça revenait en tout cas.

:merci:
Hello, toujours pas de vidéo (pas facile de trouver un truc qui rende bien en vidéo à part un match de sport, mais c'est pas trop mon truc).
J'ai remarqué que le phénomène se produisait sur des émissions principalement style sport, reportages, direct tv. Surtout celle avec cette effet "direct" ou "camescope".
Pas de soucis sur un film par exemple.
Comme si en fait l'image sautait à cause de la vitesse d'image diffusée pas adaptée.
Éventuellement si certains d'entre vous êtes sensibles au coté "cinéma" vs "camescope" peut être que vous pouvez voir si vous avez les mêmes pb sur la bbox ultym.

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Personnellement la box miami 4k est partie dans son carton d'origine depuis Noël !
Ras-le-bol de c'est bugs multiples qui ne sont pas finalement corriger ! :cartonrouge: :cartonrouge:
Maintenant j'ai la Mibox 4 en Android 8.1 !
Qui est bien plus réactif sans bug Pour les chaînes de Bouygues Telecom, finalement que je ne le regarde pas ! L'application Btv pour Android TV, qui n'est plus disponible au téléchargement .( bêta testeur )
Je passe par mycanal pour mes chaînes .
Enfin j'ai dû son en 5.1 chez Netflix, Google video et aussi de la 4K et Youtube fonctionne correctement ! ( enfin ) :+1:
Adieu l'époque des décodeurs Android Miami ou Miami 4K ! :derien:

sboing
Membre inscrit
Messages : 59
Enregistré le : 18 déc. 2018, 00:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Le Pecq

Bladejos33 a écrit : 05 janv. 2019, 00:26 Personnellement la box miami 4k est partie dans son carton d'origine depuis Noël !
Ras-le-bol de cette bugs qui ne sont pas finalement corriger ! :cartonrouge: :cartonrouge:
Maintenant j'ai la Mibox 4 en Android 8.1 !
Qui est bien plus réactif sans bug Pour les chaînes de Bouygues Telecom, finalement que je ne le regarde pas ! L'application Btv pour Android TV, qui n'est plus disponible au téléchargement .( bêta testeur )
Je passe par mycanal pour mes chaînes .
Enfin j'ai dû son en 5.1 chez Netflix, Google video et aussi de la 4K et Youtube fonctionne correctement ! ( enfin ) :+1:
Adieu l'époque des décodeurs Android Miami ou Miami 4K ! :derien:
Quand tu dis "Je passe par mycanal pour mes chaînes " et bien j'ai fait le test de mon coté : pas de saut d'image en passant pas mycanal pour les émissions en "direct/camescope" contrairement au flux iptv.
Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille pour ce test.
Verrouillé