Chaînes TVEnregistrement foiré Erreur F3416-6

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour à tous
Hier pour la reprise de la nba je programme les 2 matchs de la nuit et par sécurité les 2 matchs rediffusés le matin.
Aujourd'hui j'essaye de les regarder et résultat des courses, j'ai enregistré 2x 4h d’écran d'erreur fixe : "Nous sommes désolés, le servive pvr est momentanement indisponible blablabla erreur F3416-6."
Il n' y a plus de rediffusion, pas de replay, et j'ai donc loupé définitivement les matchs d'ouverture :(
L'enregistrement de l'émission "nba extra" qui était juste avant le match a lui, bien fonctionné.

Est-ce possible d'avoir des infos sur ce code d'erreur ? Est-ce qu'il y a des choses à ne pas faire en attendant une correction ?

Merci

Ps: J'ai constaté qu'on était limité à 150 programmations (le système de programmation récurrente est juste complètement naze par rapport à la sensation) et au delà ça provoque une erreur critique. Mais je ne pense pas que ça ait joué un rôle dans mon erreur, la programmation juste avant a marché.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

si je te dis que ça fait partie des codes erreur lié au PVR je sent que tu vas pas être plus avancé, mais ça répond en partie à la question... :|

je suis preneur que tu m'expliques le support quel est-il
la date des dit programmes
la chaine aussi

c'est un code qui est très peu vu, j'ai du le croiser 4 ou 5 fois et eu personnellement une fois par contre faudrait je fouine si c’était le -6 ça je m'en souvient pas...
trop content le moment ou je l'ai eu un reboot du boitier l'a fait disparaître du coup j'ai pas pu prendre de trace :shock: (je dis pas que ça sera ton cas)

pas de correction à attendre, tant qu'il est pas traqué reproduit et si ce n'est pas parfois une erreur de limitation diverses...
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

support: hdd sur le port ou était la clef usb fournie avec la bbox
date : 17/10 vers 2h du matin pour le premier enregistrement, vers 4h le 2ième et 9h25 le 3ième
chaine : bein sport 1

L'enregistrement qui a réussi : Même chaine, même date, vers 1h du matin.

J'ai reprogrammé le match de cette nuit et la rediffusion de demain matin. J'espère que cette fois-ci ça va marcher...

Merci!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

fais moi un miami vice si l'erreur réapparaît juste après stp et dis moi quand pour je dise ça aux ingés :)

et ne reboote pas ta box sinon ça perd les logs ^^

par hasard tu avais programmé quand tes émissions du 17/10 ?

Thx
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Quelques jours auparavant, peut-être dimanche soir.
Juste après ça va être dur, je vais dormir. Le match est à 2h je crois. Pour la rediffusion, je serai parti au boulot.
Au mieux je pourrai faire un "miami vice" demain matin si je constate que l'enregistrement de la nuit a échoué.
Ca se fait comment ? Directement depuis la box?

Merci pour ta réactivité.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je pense que c'est lié au plan de service du 16/10 mais je peux me tromper.
Du coup si c'est ce que je pense ce type de soucis habituellement se manifeste par avoir une autres chaînes que celle voulue et ici comme tu es sur des chaines spécifique ça a pu faire pareil sauf ce pose une authentification manquante.
Et c'est prévu pour correction sur le prochain firmware.
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

L'enregistrement de cette nuit a fonctionné. Je te contacterai si ça revient...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

:super:

J'essaye de gratter un peu de mon coté si c'est la suspicion que j'ai en vue ou pas ;)

Bonne journée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Re,

j’ai l'info c'est pas du tout ma supposition... ::lol::

L'enregistrement n'a pas récupéré une "clé" pour pouvoir la lire tu l'as tjrs cet enregistrement t'as retenté après un redémarrage de la lire ?
Avatar du membre

Auteur du topic
magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Oui j'ai tenté et ça n'a rien changé. Par contre maintenant je n'ai plus les enregistrements. Lorsque j'ai vu qu'un reboot ne changeait rien, je les ai supprimé.
Verrouillé