Je viens de découvrir que pour regarder un film via Google Video ( android Tv ) le son est en stéréo, mais en passant par mon téléphone, donc un cast de Google vidéos le son passée en 5.1 ??? ( trouvez l'erreur )
Après j'ai remarqué qu'il était impossible de caster un film depuis Netflix .
Encore et toujours ce problème du son Dolby ( 5.1 ) que ce soit sur l'ancien où la nouvelle Miami TV.....
Chaînes TV ⇒ Bbox ultym miami 4K
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Question bladejos:
Dans les parametres son, tu est en PCM ou passtrough ?
je demande car il n'y a pas de parametre son dans google play film. le flux sonore est celui d'origine.
Dans les parametres son, tu est en PCM ou passtrough ?
je demande car il n'y a pas de parametre son dans google play film. le flux sonore est celui d'origine.
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J'ai bien activer l'option passtrough dans les paramètres de la miami sinon je n'aurais aucun son Dolby et 5.1 !!
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oki
et tu utilise quel sorti ? HDMI ou fibre optique ?
et tu utilise quel sorti ? HDMI ou fibre optique ?
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C'est brancher en HDMI sur la télé et ma télé en optique sur le home cinéma .
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Ok donc j'ai compris . pas sur que ce soit ça mais j'ai eu le même probleme
j'ai une samsung recente. au depart je fesais pareil.
en cherchant dans les parametre , j'ai constaté que chaque entrée HDMi de la télé a un reglage son spécifique.
quand je suis dans HDMI 1, je vais dans parametres de ma télé, son, et la la sortie est indique en PCM 2.0, j'ai mis 5.1
pareil pour HDMI 2 avec ma Xbox One et ainsi de suite.
Maintenant je suis connecté en fibre directe de la Bbox TV a mon ampli, en passtrough et j'ai du 5.1 partout.(meme les VOD Bbox sont en 5.1 et même en DTS pour certain film)
sauf erreur de ma part le probleme de ne viens pas de la Bbox mais du traitement du son de la tv. sauf si tu a fait autrement
j'ai une samsung recente. au depart je fesais pareil.
en cherchant dans les parametre , j'ai constaté que chaque entrée HDMi de la télé a un reglage son spécifique.
quand je suis dans HDMI 1, je vais dans parametres de ma télé, son, et la la sortie est indique en PCM 2.0, j'ai mis 5.1
pareil pour HDMI 2 avec ma Xbox One et ainsi de suite.
Maintenant je suis connecté en fibre directe de la Bbox TV a mon ampli, en passtrough et j'ai du 5.1 partout.(meme les VOD Bbox sont en 5.1 et même en DTS pour certain film)
sauf erreur de ma part le probleme de ne viens pas de la Bbox mais du traitement du son de la tv. sauf si tu a fait autrement
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Alors comment expliques-tu que sur les chaînes, j'ai du son Dolby 2.0 et du 5.1 ??
Via kodi aussi en 5.1, sauf pour le DTS qui ce transforme en stéréo.
Google vidéo caster sons 5.1 et pas Netflix et Google video en Android Tv en stéréo ??
Je n'ai jamais eu de problème de son avec cette configuration là, sauf chez Bouygues Telecom avec leurs Bbox TV Miami !
J'ai la clef d'Amazon est j'ai dû sons 5.1 sans problème avec Netflix et Vidéos Prime .
PS: la box Tvd'orange ou la Freebox aucun problème de son tout fonctionnait correctement !
Via kodi aussi en 5.1, sauf pour le DTS qui ce transforme en stéréo.
Google vidéo caster sons 5.1 et pas Netflix et Google video en Android Tv en stéréo ??
Je n'ai jamais eu de problème de son avec cette configuration là, sauf chez Bouygues Telecom avec leurs Bbox TV Miami !
J'ai la clef d'Amazon est j'ai dû sons 5.1 sans problème avec Netflix et Vidéos Prime .
PS: la box Tvd'orange ou la Freebox aucun problème de son tout fonctionnait correctement !
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Concernant Canal avec l'Ultym, je n'arrive pas à accéder à Canal à La demande directement du menu BBox. Je suis obligé de passer par l'univers. Aussi, il y a un énorme décalage vers la droite que je n'ai pas dans l'univers BBox. Je ne vois pas une partie de l'image du coup!
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Je ne sais pas plus, pour moi j'ai du son 5.1 en fibre direct a la sorti de la bbox.je ne passe pas par la télé.
Netflix et google film son des appli dans ma TV samsung qui envoie en direct sur mon ampli et donc en 5.1
je n'utilise pas NetFlix de la bbox. j'essaierai pour voir un de ces 4.
Les reste est bien en 5.1 en sorti diurect fibre.
TV, VOD, replay...pas de soucis.
apres peut être que Netflix a un parametrage specifique dans la bbox. je regarderai chez moi
en cherchant sur le Net j'ai trouvé ca:
Pour bénéficier du 5.1 via Netflix vous devez :
Avoir sélectionné le réglage en mode passtrough
( Réglages>Box TV>Sorties Audio>Passtrough )
Avoir un abonnement HD Netflix
Sélectionner dans les options Netflix de la bande son 5.1 pour chaque film ou série dès la sélection (Bande annonce)
Bien entendu, vous devez posséder un système home cinéma compatible pour bénéficier de ce service, à ce titre vous pourrez préciser votre modèle de TV et système son ainsi que son branchement (HDMI ou SPDIF).
Cordialement
Stéphane, Bouygues Telecom
et aussir les reponse technique avec les tests ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... iffuse-5-1
qui montre que ca fonctionne....je vais tester chez moi pour voir, je te tiens au jus.
Netflix et google film son des appli dans ma TV samsung qui envoie en direct sur mon ampli et donc en 5.1
je n'utilise pas NetFlix de la bbox. j'essaierai pour voir un de ces 4.
Les reste est bien en 5.1 en sorti diurect fibre.
TV, VOD, replay...pas de soucis.
apres peut être que Netflix a un parametrage specifique dans la bbox. je regarderai chez moi
en cherchant sur le Net j'ai trouvé ca:
Pour bénéficier du 5.1 via Netflix vous devez :
Avoir sélectionné le réglage en mode passtrough
( Réglages>Box TV>Sorties Audio>Passtrough )
Avoir un abonnement HD Netflix
Sélectionner dans les options Netflix de la bande son 5.1 pour chaque film ou série dès la sélection (Bande annonce)
Bien entendu, vous devez posséder un système home cinéma compatible pour bénéficier de ce service, à ce titre vous pourrez préciser votre modèle de TV et système son ainsi que son branchement (HDMI ou SPDIF).
Cordialement
Stéphane, Bouygues Telecom
et aussir les reponse technique avec les tests ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... iffuse-5-1
qui montre que ca fonctionne....je vais tester chez moi pour voir, je te tiens au jus.
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Idem, écran noir au lancement de Canal A la demande depuis le menu BBox, le seul moyen d'y accéder est via l'univers Canal.Romain94 a écrit : ↑28 avr. 2018, 12:50 Concernant Canal avec l'Ultym, je n'arrive pas à accéder à Canal à La demande directement du menu BBox. Je suis obligé de passer par l'univers. Aussi, il y a un énorme décalage vers la droite que je n'ai pas dans l'univers BBox. Je ne vois pas une partie de l'image du coup!
Sinon, j'ai eu mon premier blocage hier, image figée sur une chaine, possibilité d'aller dans les menus ou de zapper, mais l'image reste figée sur la chaine plantée. En gros c'est l'appli TV qui a plantée. Puis au bout de 5mn comme ça, j'ai voulu éteindre/rallumer la box, mais elle a fait un shutdown complet.