Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

4.10.09 est la version que nous avons tous eu au démarrage de notre BBox ultym.(1er démarrage, mise a jour directement)

on n'en sait pas plus, des corrections de bug surement.

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Aucune nouvelle du 614 pour ma part en ce qui concerne le problème de cadrage sur l'appli Canal. Ce qui est dommage c'est qu'il m'est impossible de regarder Eurosport puisque c'est le seul moyen de l'avoir.

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai une petite technique : ouvrir l'espace Canal par le guide TV et aller directement sur la chaîne que tu veux. Ça devrait aller temporairement pour le cadrage...

Sinon quand vous redemarrez la box TV, vous n'avez pas des micros coupures de la BBox Ultym? Ça m'arrive à chaque fois...
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Micro coupures sons ?
si c'est le son, oui au démarrage ca me le fait aussi...apres ca passe, le temps de charger l'OS je pense.

J'ai posté en page 5 le plantage de la bbox avec le replay, ca c'est plus ennuyeux.

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Ah pardon, je pensais que c'était une nouvelle mise à jour. :) :merci:

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Je viens de remarquer que comme sylvain92, toutes les chaines de l'univers Canal+ sont décalées à droite et zoomées.. :o

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Désolé pour la multiplication des messages mais je fais des tests en ce moment et j'ai découvert que les problèmes d'affichage comme les bords noirs ou l'image décalée sur l'univers Canal + sont bien liés à l'option HDMI Ultra HD. Si dans les paramètres de ma TV, je désactive cette option, je n'ai plus aucun soucis de cadrage. Par contre, l'image et les couleurs sont beaucoup moins bonnes ! La résolution passe aussi à 1080p au lieu de 2160p.
Du coup, je laisse activé en attendant un correctif...

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Quand un tel défaut est visible par tous les utilisateurs, il l'était forcément quand les équipes ont choisi de lancer l'offre... mais bon, comme dit Niel, celui qui sort aujourd'hui une box sans défaut c'est qu'il la sort trop tard....

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Hello There !

Petit review après une installation ce week-end. La comparaison se fera uniquement avec la miami première génération.

Coté packaging pas trop de choses à dire, tout y est ( c'est mieux en même temps ).

Pour le branchement le câble était trop cours pour arrivé au CPL, j'ai du donc intervertir deux de mes câbles.

Premier démarrage, la box fait une mise à jour ( installation assez longue ) et reboot. J'apprécie fortement la proposition de la commande vocal "configurer mon appareil" sur mon téléphone afin de configurer facilement la box.

Arrivé sur le Tuto ( il devrait y avoir une option pour l'annuler ), je vais directement dans les paramètres afin de désactiver les applications que je n'utilise pas afin de liberer au maximum la mémoire. ( une 10ène d'app ).

Premier constat, la réactivité de la box est 10*10000 fois mieux qu'avant, elle réagis de suite. Niveau interface ( bouygues ) rien ne change, j'aurai apprécié une amélioration sur l'accès au programme TV du soir ( il suffit qu'un programme commence a 20h50 au lieu de 21h00 et tout ce retrouve modifié ).

Pour information, je suis branché en CPL sans raccordement de l'antenne TNT.

Concernant l'image, elle est extrèmement terne et jaunis avec le profils HDR élevé de ma Télé ( LG 49uj630v ). Je n'ai vu aucun réglage possible des couleurs comme sur la première version ( ou alors j'ai pas trouvé ). J'ai résolu le problème en choisissant le profil standard de ma télé.

A la suite, j'ai directement essayé de lire un fichier 4K en X265 via Kodi. AUCUNS problème de lecture, même en avançant le film. Un vrai plaisir.

Je me pose une question, à quoi sert les leds de couleurs sur l'avant ? Que signifie t'elles ?

Je n'ai pour le moment pas rencontré de soucis particulier avec la box, j'espère continuer ainsi.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7771
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci pour ce retour, je vais voir si je peut mettre des screen des significations des LED et du halo en dessous en coordination avec l'équipe market du produit et pousser qu'il y ait une page assistance sur ce point (c'est surement en cours à vrai dire :p)

Sur les apps autre que celle imposé par Google je pense que ça sera différent avec un passage vers Oreo (je ne dis pas que le produit y passera) après faut penser que c'est une box opérateur donc c'est aussi une volonté de promouvoir certains services que certains aiment retrouvé dans l'éditorial.

sur les suggestions interface je propose d'ouvrir un fil dédié (il sera à compléter), on peut tjrs transmettre les idées à l'opérateur
Verrouillé