Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Est-il prévu quelque chose pour le son de certaines chaînes TV ? :?
Sur mon home-cinéma, le volume de référence est réglé sur 10/11, avec mon Apple TV, sur ma Xbox 360, et sur mon ancien décodeur Orange.
Sur le décodeur TV Bbox 4K, je suis contraint de monter le volume sur la plupart à 13/14 sur la plupart des chaînes. Sur la chaîne en option M6 Music, je monte même jusqu'à 16/17, et encore, les murs de ma maison ne tremblent pas.
En revanche, sur des chaînes comme BBlack, je peux baisser à 8-9 (on sursaute si on zappe sur Bblack entre temps !).

Le fait de devoir monter le volume par rapport à d'autres devices ne me dérange pas mais c'est le volume qui n'est pas uniforme d'une chaîne à l'autre et c'est plutôt gênant. :roll:

Etrangement, sur les applications de la Bbox 4K (Netflix, YouTube, ComFM), le réglage du volume (10) et même la qualité du son est très bonne (plus dynamique).

Ensuite, rien à voir avec le son, mais de temps en temps, lorsque je sors ma Bbox 4K de veille, il y a un décalage à l'écran. Toute la partie gauche est coupée, comme si la résolution avait changé automatiquement.
Il suffit de mettre en veille la Bbox 4K et de la sortir de veille pour que l'affichage apparaisse de manière correcte à l'écran. Cela me le fait tous les 2-3 jours environ. :cry:
Je ne suis pas encore sous Oreo. Est-ce un bug connu ?

Merci.
Damien.
Verrouillé