Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Staros
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 13 juil. 2018, 16:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,

Idem, souscription le mois dernier pour l'offre Must via Darty et j'étais reparti avec un modem "R1" et une bbox TV Miami 4K tout étonné mais dans le bon sens lol

Une fois l'activation de la ligne effective, j'ai enfin constaté que ce n'était pas une erreur et que la procédure était correcte ;)

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Salut tout le monde,

Savez vous si il est prévu d'avoir la possibilité d'un Flux TNT + IPTV HD prochainement ?

Je trouve dommage de ne pas pouvoir regarder les chaines adsl HD et la TNT via l'antenne.

J'ai également essayé de regarder un film( 4K HEVC x265 10Bit ) avec Kodi le disque dur étant branché sur la box Sagem et bien la vidéo saccade, par contre pas de soucis sur l'USB de la box.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

non aucune date pour le moment c'est une petite modif qui engage tellement de changement avec un gros risque l’étude est tjrs en cours pour l'évolution, j'appuie fortement pour une évolution en ce sens vers les équipes en charge.

pour le fichier il faut regarder les vitesses de transfert sur le réseau entre les appareils ça doit etre la clé.

azgard29
Membre inscrit
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2018, 08:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour,

de mon point de vue je ne vois pas l'intérêt de continuer avec le flux TNT en hertzien.
la qualité des images en IPTV par la fibre est supérieure sur les 27 chaînes, y compris les chaînes info.
j'ai pourtant une réception 10/10 sur la TNT , je suis situé à 1 km de l'antenne.
le seul intérêt est sur le temps pour basculer entre chaines , plus long en IPTV (3/4 secondes contre 2 en hertzien)

mon antenne reste branchée en direct sur le TV pas sur la bbox.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

l’intérêt est surtout pour l'ADSL et non la fibre qui en plus bénéficie d'une qualité proche et n'a pas de soucis sur le débit dispo (normalement^^) ;)

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

ToFoo93 a écrit : 26 août 2018, 12:56 non aucune date pour le moment c'est une petite modif qui engage tellement de changement avec un gros risque l’étude est tjrs en cours pour l'évolution, j'appuie fortement pour une évolution en ce sens vers les équipes en charge.
Ok merci beaucoup !
ToFoo93 a écrit : 26 août 2018, 12:56 pour le fichier il faut regarder les vitesses de transfert sur le réseau entre les appareils ça doit etre la clé.
Le routeur et la Miami 4k sont branchés en ethernet cat.6 et elles sont cote à cote. Pour regarder les vitesses de transfert je suppose que c'est sur l'espace de gestion et "analyse de trafic" ?
azgard29 a écrit : 26 août 2018, 14:40 bonjour,

de mon point de vue je ne vois pas l'intérêt de continuer avec le flux TNT en hertzien.
la qualité des images en IPTV par la fibre est supérieure sur les 27 chaînes, y compris les chaînes info.
j'ai pourtant une réception 10/10 sur la TNT , je suis situé à 1 km de l'antenne.
le seul intérêt est sur le temps pour basculer entre chaines , plus long en IPTV (3/4 secondes contre 2 en hertzien)

mon antenne reste branchée en direct sur le TV pas sur la bbox.
Malheureusement, nous n'avons pas tous la fibre. Même si ma connexion en VDSL est plutôt satisfaisante, je ne vois pas l’intérêt de bloquer une partie de ma connexion sur les chaines de la TNT. De plus ma télé gère le upscaling 4K des chaines TNT donc la différence TNT/ADSL est minim.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il faudrait je pense regarder Bbox vers PC deja combien monte le transfert en débit et/ou trouver une appli depuis android TV qui te permette de le mesurer.

ton cat 6 est bien sympa mais le port ETH de la Bbox 4K est de 100Mb/s et non 1 Gb/s comme le départ de l'iAD sur ses ports.

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Salut,
Toujours pas de news concernant ce problème de cadre noir autour de l'image ? Ça commence à faire long... 🙄

vergeaow
Membre inscrit
Messages : 49
Enregistré le : 18 juil. 2018, 19:36
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

Matt69 a écrit : 31 août 2018, 16:36 Salut,
Toujours pas de news concernant ce problème de cadre noir autour de l'image ? Ça commence à faire long... 🙄
+1, je commence à m'impatienter également
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bah il va falloir vous armer de patience :?
Verrouillé