Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Bladejos33
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28 mai 2018, 01:05

Retour d'expérience un peu plus poussé sur cette box Tv, qui franchement est pas mal malgré c'est problèmes de son dans les applications pas de 5.1 avec Netflix, pas de 5.1avec Google Video sauf via le cast, pas de 5.1 pour les VOD de TF1 et le replay de NRJ12 ( disparu ) .
Sur la partie du contrôle du direct, quand on a le malheur de reculer ou d'avancer (pour lrs pubs) le son disparaît !
:cartonrouge:
Et d'mpossible d'installer la version 18 de Kodi .

C'est quoi le problème chez Bouygues Telecom avec le son, que ce soit avec l'ancien modèle ou le nouveau modèle il y a toujours ce problème ??!! :oops: :segratte:

Bladejos33
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28 mai 2018, 06:15

Une mise a jour ce matin sur la Bboxtv, elle passe en version 4.11.11 !
Pas de changement notable, j'ai même réussi a faire bugger la Bbox TV ( première foi ), avec le problème du contrôle du direct et toujours pas de 5.1 via les applications vidéo !!. :cartonrouge: ::lol::

nello1
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28 mai 2018, 10:44

oui beaucoup de soucis de son , et kodi 18 surement parce-que version android 6 , enfin je pense

KoganFR
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28 mai 2018, 11:01

Personnellement je n'ai pas rencontrer ce soucis au niveau du son, je suis en 2.1 donc je pense que c'est normal :lol:

J'ai eu plutôt un son saccadé pendant environ 30 secondes après avoir été sur Kodi pendant pas mal de temps pour faire la configuration du programme.

Matt69
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03 juin 2018, 20:57

Salut,

J'ai aussi fait la mise à jour 4.11.11 aujourd'hui et aucune amélioration attendue. Toujours les mêmes bordures noires, canal à la demande qui ne marche toujours pas et l'image de l'univers canal est toujours décalée sur la droite. 👎
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ToFoo93
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03 juin 2018, 21:06

la MAj est purement technique aucun correctif n'est embarqué, lire le contraire aurait été donc plutôt été étonnant.

Matt69
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03 juin 2018, 21:14

On n'est malheureusement pas tous aussi bien informés que toi sur le contenu des mises à jour. J'ai eu une fausse joie en voyant ma box me la proposer. Faudra attendre encore combien de temps pour qu'ils règlent ces problèmes ? J'ai cru lire sur ce même fil que l'histoire des bords noirs était simple à corriger..
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ToFoo93
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03 juin 2018, 23:00

c'est tjrs simple assis dans un fauteuil :geek:
quand j'ai des infos a redescendre je le fais sinon il faut patienter le problème canal pour etre franc même si bouygues l'a pris en compte ça ne dépend pas de lui donc patience.
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ToFoo93
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06 juin 2018, 14:27

Bonjour

Concernant le sujet remonté d'un "cadre noir" sur le live, il faut depuis les réglages STB « Cadrage de l’image » choisir l’option « large » et permet de faire disparaître ce cadre noir.

Merci de faire le réglage proposé et m'informer du résultat.

cdt

sylvain92
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06 juin 2018, 14:34

J'essaie de nouveau ce soir mais je suis presque sur que cela ne corrige pas le problème. Le cadrage ne change que celui de l'interface, pas des flux live. Le cadrage de l'interface est toujours parfait, en large ou manuel, mais inopérant sur les flux live.

Je te confirme ça dès 18h.
Verrouillé