Chaînes TVMon avis sur la Miami après un an

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
fastmanu
Membre inscrit
Messages : 49
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:45
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : MARSEILLE 04

Bonjour , j'ai une miami depuis 1 an après avoir eu une sensation pendant 2 ans
Je suis en FTTH depuis cette miami car avant j'étais en fausse fibre Numéricable via la sensation .
Je préférais la sensation au niveau enregistrement et contrôle du direct mais la vraie fibre me tendait les bras et un abonnement moins cher aussi .
Je pensais aussi que la sensation ne serait plus développée au contraire de la miami .
Je voulais aussi un systeme android plus évolutif .
Au bout du compte , je suis assez déçu non pas par android tv mais par la qualité de la miami ( box bas de gamme )
J'attends de la part de Bouygues un enregistrement digne de ce nom et d'un timeshifting digne de ce nom .
merci de m'avoir accueilli parmi vous .
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

bienvenue sur le forum on n'est pas directement l'opérateur, mais ce dernier à une écoute attentive sur ce que les clients lui disent pour les avis, il y a déjà plusieurs avis convergeant sur quelques fonctions attendues et diverses amélioration.
ils ont bien été noté certaines ne pourront voir le jour car ce sont des limitations propres à Android et d'autres arriveront d'une façon ou d'une autre.

PS c'est mieux de poster l'avis produit dans la bonne section ;) du coup je déplace et renomme ton post
Verrouillé