Bonjour à tous,
Meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année.
Le bêta test d'AndtoidTV, et son déploiement sur le matériel des clients sélectionnés ont-il commencé ?
Je n'ai pas eu la moindre réponse, accusé de réception depuis le mois de septembre où j'ai rempli le formulaire pour y participer, et je trouve ça assez moyen.
Certains d'entre vous ont-ils plus d'informations ?
Merci.
Chaînes TV ⇒ Béta AndroidTV, toujours d'actualité ?
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
tu as bien eu de la chance de remplir un formulaire ne septembre sachant qu'il a été dispo sur novembre
Et comme indiqué dans les conditions de participation du beta test, celui ci sera mis à disposition aux environ du mois de janvier.
Donc s'ils ont bien avancé pour avoir une version beta qui ait quand même un minimum de stabilité, ça sera peut-etre dispo ce mois-ci et je pense au pire sur février.
tu as bien eu de la chance de remplir un formulaire ne septembre sachant qu'il a été dispo sur novembre
Et comme indiqué dans les conditions de participation du beta test, celui ci sera mis à disposition aux environ du mois de janvier.
Donc s'ils ont bien avancé pour avoir une version beta qui ait quand même un minimum de stabilité, ça sera peut-etre dispo ce mois-ci et je pense au pire sur février.
-
- Membre inscrit
- Messages : 40
- Enregistré le : 30 juin 2015, 11:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Salut,
A oui quand même....
A oui quand même....
Client Bbox Fibre FTTH : Bbox SagemCom Fast5330b et boitier Miami
Ampli HC : Denon 1911 - Diffuseur : LCD Sharp LC-37XD1E
Telco : Harmony One configurée pour piloter la miami
Ampli HC : Denon 1911 - Diffuseur : LCD Sharp LC-37XD1E
Telco : Harmony One configurée pour piloter la miami
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
c'est en déploiement par groupe de clients qui ont fait la demande (l'opérateur veut être très prudent si un élèment lui avait échappé lors des précédente phase) donc pas d’inquiétude pour le moment tout est dans les rails.
vous recevrez un mail avec des infos pour faire les remontés une fois concerné
vous recevrez un mail avec des infos pour faire les remontés une fois concerné
Bonjour tout le monde.
Premier post pour ma part.
J'ai reçu le fameux mail disant que je vais bientôt recevoir android TV. J'en suis déjà content, mais à partir de là, comment puis-je faire pour indiquer à ma miami qu'elle doit se mettre à jour ? J'ai forcé la vérification d'une nouvelle version, mais elle n'a rien trouvé.
Une astuce?
Premier post pour ma part.
J'ai reçu le fameux mail disant que je vais bientôt recevoir android TV. J'en suis déjà content, mais à partir de là, comment puis-je faire pour indiquer à ma miami qu'elle doit se mettre à jour ? J'ai forcé la vérification d'une nouvelle version, mais elle n'a rien trouvé.
Une astuce?
-
- Membre inscrit
- Messages : 40
- Enregistré le : 30 juin 2015, 11:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Trop de la chance....
Client Bbox Fibre FTTH : Bbox SagemCom Fast5330b et boitier Miami
Ampli HC : Denon 1911 - Diffuseur : LCD Sharp LC-37XD1E
Telco : Harmony One configurée pour piloter la miami
Ampli HC : Denon 1911 - Diffuseur : LCD Sharp LC-37XD1E
Telco : Harmony One configurée pour piloter la miami
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
la maj ce fait automatiquement en général dans les 24h et positionner à ce présenter la nuit puis soit à l'allumage elle affiche un pop up soit elle le fait en silence et d'un seul coup pdt la seule émission de votre vie que vous ne vouliez louper couic xD...
par contre vu que le ciblage est par petit lot certains vont attendre plus ou moins longtemps encore, c'est pour ça qu'on en parle pas et les gens qui l'ont déjà ont accès à un forum dédié sur le site de l'opérateur
par contre vu que le ciblage est par petit lot certains vont attendre plus ou moins longtemps encore, c'est pour ça qu'on en parle pas et les gens qui l'ont déjà ont accès à un forum dédié sur le site de l'opérateur