Chaînes TVV76

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
BPH13
Membre inscrit
Messages : 41
Enregistré le : 13 oct. 2015, 12:08
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
La team Bbox Miami sur Twitter m'a indiqué que la V76 commencerait à être déployée en exclu pour certains clients lundi ou mardi prochain : avez-vous des infos à ce sujet ?

Auteur du topic
BPH13
Membre inscrit
Messages : 41
Enregistré le : 13 oct. 2015, 12:08
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
Comme annoncé par la Team Bbox Miami, j'ai reçu la V76 hier.
Je n'ai rien remarqué de particulier pour le moment, hormis le fait que ma télécommande Miami Voice refonctionne enfin !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu devrais regarder les bug corrigé en liste sur miami vice pour confirmer ou non si apparent encore.

hésite pas à me contacter ou directement la team (hésite pas si tu passes via twitter de nous tagger) vu qu'ils t'ont identifié parmi une petite dizaines de personnes pour recevoir en avance de phase cette version qui ne sera pas exactement la mémé release :)

Auteur du topic
BPH13
Membre inscrit
Messages : 41
Enregistré le : 13 oct. 2015, 12:08
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Hormis de gros problèmes d'appairage de la télécommande (réglés donc), je n'ai rencontré aucun des bugs recensés dans le tracker.
Je continue mon test de la v76.

Levallois
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 08 oct. 2015, 10:13
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pourriez vous remeneter ce Bug pariculieremnt genant de télécommande dans l'univers Canal+/ Canalsat :
-lorsque je change de chaîne par la touche P+ avec la petite ou la grande télécommande elles sautent d'une chaîne a savoir :
je suis sur la 1 j'appuis sur P+ je passe directement sur la 3 puis sur la 5 etc
pour avoir la 2 je suis obligé d’appuyer sur la touche 2
je ne rencontre pas ce probleme dans l'univers de base Bbox Tv
Merci

Auteur du topic
BPH13
Membre inscrit
Messages : 41
Enregistré le : 13 oct. 2015, 12:08
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Désolé mais dans le cadre de mon test de la v76, je ne peux signaler que des bugs que je constate moi-même effectivement, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.

Je vous conseille d'écrire à la Team Bbox Miami sur Twitter pour le leur signaler directement.
Avatar du membre

hf206
Membre inscrit
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2015, 11:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

La version 1.01.076.12 étant en cours de déploiement

Voici la liste des bugs que je constate comme toujours présent et la liste de mes features request en attendant la prochaine update (R77 ou Android TV)

Les bugs :

- réveil involontaire de la miami qui est réglée en veille profonde lorsque l'on utilise la telco bluetooth. :super:

- déformation des videos (étirement vertical) lors de la lecture de videos dans le lecteur multimedia "natif" de la miami :cartonjaune:

- non mémorisation des modes videos après reboot (Mon réglage du mode ciné revient sur le mode standard). Pour rappel, on trouve ce réglage dans Diagnostic TV > TV > Réglages :cartonjaune: ::

- réveil involontaire de la miami (alors qu'elle est "eteinte" en veille profonde) lorsque j'éteinds mon ampli A/V Denon 1911 après une session de jeu sur la PS3 ou après la lecture d'un BR. Pour rappel, sur mon ampli A/V sont raccordés ma MIAMI, ma PS3, mon PC.... Ce comportement est anormal car la miami a son réglage CEC sur off et mon ampli aussi. La miami détecte en plus que ma TV n'est pas compatible CEC. Donc, ca c'est un bug :cartonjaune: Voici une video montrant le problème :

- Impossibilité d'aller avec la télécommande de la Miami dans le sous-menu "Mes applications" de l'application Google Play. On doit forcément passer par une tablette sur laquelle on installe le compagnon miami. Il faut utiliser le pointeur (curseur du touchpad) et pointer alors sur "Mes applications" et là ça fonctionne. Voici une video montrant le problème :

- Dysfonctionnement du mode audio passthrough dans 15.x sur le hardware de la miami (lorsque l'on force la miami en passthrough à la place de PCM), on a l'impression que le son envoyé par la miami est incorrectement envoyé à l'ampli A/V et du coup au niveau audio on "scratch scritch" :: Sur ce bug, je pense que Bouygues n'est pas "coupable" mais c'est un bug. Impatient de voir comment cela se comporte avec l'arrivée d'Android TV.


Features request :

- Avoir la possibilité avec un appuis long sur une touche de la telecommande de basculer le son du mode "PCM" au mode "Passthrough" et vice versa. ::

- En tapant un code à 3 chiffres (comme si on voulait taper un numéro de chaine) pouvoir afficher des stats sur la chaine en cours (Bitrate, résolutions, status HDR, format.....

- En veille légère, il faudrait que la miami puisse gérer l'alimentation électrique du HDD externe de manière dynamique. En plus clair, s'il n'y a pas d'enregistrement en cours =>> A la mise en veille légère, couper l'alimentation du HDD. L'alimentation du HDD reprends lorsque la miami a besoin de lancer un enregistrement et s'arrête de nouveau ensuite. ::

- Avoir un Timeshiting automatique . Aujourd'hui, il faut faire pause pour le déclencher. On ne peut pas faire "<<" pour revenir en arrière sur une passage que l'on souhaiterai revoir. ::

- Avoir une mosaïque de chaînes . En déplacant un carré de sélection sur l'une des chaine, on pourrait entendre le son de la chaine concerné. Un appui sur "OK" permettrait de mettre en plein écran la chaine collectionnée.

- Avoir la possibilité de mettre la sortie HDMI en 24p (23.976 hz) ::

- Dans les réglages videos de la Miami, il pourrait être intéressant de pouvoir changer le "color pace" de la sortie video HDMI (RGB partiel, RGB full, Ycbcr 4:4:4, Ycbcr 4:2:2, Ycbcr 4:2:0). ::

Voici un exemple d'intégration ici sur cet autre produit multimédia sous Android:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... shot44.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... shot45.png

- Faire en sorte que la miami ne reboot pas en pleine journée lorsque l'on est en train de regarder la TV et qu'une mise à jour de firmware est disponible. La mise à jour de la miami doit se faire de manière silencieuse lorsque cette dernière est en veille et en dehors de tout enregistrement en cours. ::

- Faire en sorte de pouvoir masquer certaines applications pré-installées qui nous ne sont pas utiles. ::

- Avoir la possibilité de faire avance (ou retour) rapide lorsque l'on regarde une video en replay. Certaines interfaces de replay de chaine le propose mais pas toutes. Il faut que cela soit homogène. ::

- Faire en sorte que le bandeau en bas de l'écran (celui montrant la suite des programmes) disparaisse au bout de 5 sec si on ne le parcours pas avec la télécommande. Cela nous éviterai d'appuyer 2 fois sur la touche avec le carré vert sur la telco.

- Faire en sorte que le bugtracker ne soit pas en fait une sorte de FAQ mais un "vrai" bugtracker" dans lequel on pourrait ajouter des choses avec des champs à remplir qui seront imposés "aux déposeurs" de bugs afin d'avoir toutes les billes nécessaires pour étudier le cas. ::
Client Bbox Fibre FTTH : Bbox SagemCom Fast5330b et boitier Miami
Ampli HC : Denon 1911 - Diffuseur : LCD Sharp LC-37XD1E
Telco : Harmony One configurée pour piloter la miami

ac59
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 04 janv. 2015, 02:26
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

moi toujours ce satané bug de veille profonde
la c'est encore pire elle redémarre plus quand elle et en veille profonde
Avatar du membre

hf206
Membre inscrit
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2015, 11:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Question :

Est-ce que Bouygues procéde à des opérations sur les droits TV pour les personnes faisant parti du beta Android TV ?
J'ai des erreur F3411 depuis 2 jours. Impossible d'avoir accès à une chaine (même en forcant le mode streaming à la place d'IP HD.

J'ouvrirai un ticket au support en rentrant ce soir.
Client Bbox Fibre FTTH : Bbox SagemCom Fast5330b et boitier Miami
Ampli HC : Denon 1911 - Diffuseur : LCD Sharp LC-37XD1E
Telco : Harmony One configurée pour piloter la miami
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

les questions :

tu es sur quelle version
quelles chaines ont le F3411
As tu redemarré la STB
Verrouillé